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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#16
04-11-2012, 13h29
Il nous faudrait aussi d'autre explication.
As-tu modder le jeu par toi même?
Est-ce que c'est une bataille personnalisée? Scripter?
Un solution plus simple existe pour ton problème, va dans ton dossier Medieval II Total War, cherche un fichier medieval2.preference
Ouvre le avec bloc note et inscrit cette ligne à la fin de celui-ci :
[log]
to = logs/system.log.txt
level = * error
Met en route ton jeu, prépare ta bataille qui concerne le bug et dès le retour au bureau va dans le même dossier et cherche un dossier log ou tout simplement un fichier system.log et là copie nous tout ce qui est marqué.
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FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
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#17
04-11-2012, 14h13
Si il à pas supprimer les descr_geography_new il y a pas besoin du système log.
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Eaunoire
Vétéran roublard
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#18
04-11-2012, 14h23
Envoyé par
FOR GONDOR
Voir le message
Tu est sur que tu a supprimer les deux descr_geography_new ?
Non je ne l'avais pas fait ! Ça marche toute de suite beaucoup mieux, merci !
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Il nous faudrait aussi d'autre explication.
As-tu modder le jeu par toi même?
Est-ce que c'est une bataille personnalisée? Scripter?
Un solution plus simple existe pour ton problème, va dans ton dossier Medieval II Total War, cherche un fichier medieval2.preference
Ouvre le avec bloc note et inscrit cette ligne à la fin de celui-ci :
[log]
to = logs/system.log.txt
level = * error
Met en route ton jeu, prépare ta bataille qui concerne le bug et dès le retour au bureau va dans le même dossier et cherche un dossier log ou tout simplement un fichier system.log et là copie nous tout ce qui est marqué.
Eh bien mon problème est réglé, mais je retiens la manip pour un soucis futur. Merci quand même !
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#19
04-11-2012, 14h25
Mais avec plaisir, ce forum est fait pour cela.
N'hésite pas en cas d'un autre soucis ou si tu veux un jour t'amuser à modder un peu.
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cobra94
Eplucheur de patates
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#20
27-01-2013, 19h03
une seule campagne de kingdom suffit ou faut les 4 ???
donc tu crée un dossier dans ou hors de programmes files ???
puis les patch 1.1 à 1.5 de kingdoms et enfin tatw 3.0 à 3.2 avec la vf !!! c ça ???
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Alx9
Chef éplucheur
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#21
27-01-2013, 19h47
Tu a quoi comme jeu de base? Medieval II + kingdom ou directement l'édition gold ?
Si tu as l'édition gold seul le patch 1.5 suffit, et tatw tu installe 3.0 partie 1 et 2 et ensuite la 3.2 ( pas la 3.1)
Et tu peut créer le dossier dans C:\ par exemple
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cobra94
Eplucheur de patates
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#22
27-01-2013, 19h56
non g medieval 2 + kingdoms, donc je doi mettre les patchs 1.1 a 1.5 puis tatw 3.0 puis 3.2 ???
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Alx9
Chef éplucheur
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#23
27-01-2013, 20h21
Bah ouais j'pense ..
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cobra94
Eplucheur de patates
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#24
27-01-2013, 20h45
et je dois installer les 4 campagnes de kingdoms ou une suffit ???
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Alx9
Chef éplucheur
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#25
27-01-2013, 21h25
Une seule suffit
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cobra94
Eplucheur de patates
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#26
28-01-2013, 13h50
eh quant j'installe kingdoms g medieval 2 qui se met en v1.03 c normal ou jed doit ken même installer les patchs 1.1 , 1.2 et 1.3 ???
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cobra94
Eplucheur de patates
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#27
28-01-2013, 17h13
c bon SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup
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Alx9
Chef éplucheur
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#28
28-01-2013, 18h36
Mais de rien
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cobra94
Eplucheur de patates
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#29
29-01-2013, 21h25
léger pb quand je veut jouer !! avec la 3.2 dès que je lance une campagne (que g commencer sur la 3.1) sa me coupe et sa me dit que medieval 2 a rencontré un pb et doit fermer ;( est-ce que c à cause de la version sur laquelle g enregistré la campagne et donc que je peut pas utilisé des sauvegarde de versions antérieures ???
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glaude1955
Militaire intermittent
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#30
30-01-2013, 10h26
Les campagnes 3.1 ne peuvent pas être jouées en version 3.2 du fait de la modification de beaucoup de paramètres (voir le descriptif de la 3.2)
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