X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnor

Bonjour à tous!
    J'ai cherché dans le forum et je ne crois avoir trouvé la réponse à ma question (si je l'ai manqué, veuillez m'excuser et m'indiquer le topic correspondant).
    Cela va paraitre surement une question idiote mais l'Arnor est une faction née de la réunion de deux autres non (le Gondor et une autre)? Si oui, comment on fait?
    Merci et bon jeu!

L'Arnor est une faction qui émerge a partir des peuples libres de l'ériador dans TATW selon des conditions qui te sont données par l'objet Elendirmir que possède Aragorn. Sinon dans l'histoire c'est un ancien royaume, fondé à l'origine par Elendil et qui a été détruit environ 1000ans avant les évènements des livres par Angmar et dont les héritiers sont les rodeurs du nord dont Aragorn est le chef.
    En espérant avoir pu t'aider.
    Dernière modification par Kaesoran, 27-07-2012, 22h03.

Commentaire

Tu confond le royaume Réunifié (Gondor+Arnor) et le Royaume d'Arnor qui est le royaume Dunedain du nord.
      Pour Reformer l'Arnor tu doit lire la description de L'ellendirmir (ou un truc dans le genre) de Aragorn qui te donnera les conditions pour refaire l'arnor. (prendre des regions et reconstruire la maison des rois et s'allier avec le Gondor)
      L'Arnor permet au peuple libre de l'Eriador d'obtenir des unités lourdes et des unités d'élites mais elle perd ses unités légères et donc le style de jeu de la faction sera très différent,la culture passera d'homme du nord a Dunedain,mais attention Aragorn doit être en vie pour reformer l'Arnor.
      Si tu à encore des questions n'hésite pas.

Commentaire

Merci pour ces réponses!

Commentaire

Je profite de ce sujet pour poser une autre question: je fais la campagne de l'anneau, j'ai terminé la bataille du gouffre de Helm mais j'avais envoyé Merry et Pippin espionné l'Isengard (j'avais cru comprendre dans mon anglais de niveau 6ème qu'il fallait l'espionner pendant 5 tours) mais ils se sont fait zigouiller tous les deux (c'est leur première mort). J'ai attendu plusieurs tours mais ils ne ré apparaissent ni à Imladris ni nulle part d'ailleurs. Est ce normal? Aurais-je rater quelque chose?

Commentaire

la campagne de l'anneau est hyper buger, désolé pour toi

Commentaire

Bon ben je crois que je suis bon pour refaire le gouffre de Helm...

Commentaire

En plus les hobbits ne supporte pas de blessure mortelle seul Gandalf Gimli Legolas et Aragorn peuvent être soignés , si je me souvien bien.

Commentaire

Ah zut, peut-être que j'ai laissé passer ça dans la description en anglais.

Commentaire

J'ai une question: par erreur, j'ai donné l'autonomie à la Comté. Est ce que ca peut m'empecher de reformer l'Arnor?

Commentaire

Non car c'est juste un script qui empêche les constructions et fait des routes.

Commentaire

ok merci!

Commentaire

le mieux à faire c'est de ne pas leur accorder l'autonomie, car après ils construisent plus rien, tu peux plus recruter d'unités ... tout çà pour quelques unités hobbits pas top, et des routes contruite plus vite.

Commentaire

Je trouve sa plus épique après XD déjà tenir l'eriador en TD TD avec des unités de milices pourries et un recrutement super long avec des villes pratiquement indéfendables à cause de leur développement minable. Sa ajoute du piment.

Commentaire

Je tiens à dire que toutes les réponses à tes questions ( pas tes questions existentielles juste celles-là) se trouvent dans la faq. Je dis ça sans méchanceté juste que ça faliciterais la vie à tout le monde si tu la lisais un bon coup et à toi le premier t'épargant l'écriture de ces posts :-))

Commentaire

Chargement...
                              X