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  • #16
    Tu sait beacoup de gens n'arrivent pas avec la faq et pensent que leur problème est different ou qqch comme sa se qui explique la création de ces sujet. Après il peut ne pas avoir lut aussi XD.

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    • #17
      Je sais pas si c'est un bug, mais j'ai prit les villes de régions qu'il faut, j'ai une alliance avec le gondor, j'ai fait la maison des rois a anuminas.
      Mais j'ai pas de message.
      J'ai donné l'indépendance a la comté pour qu'il m'embête plus ( mais je sais que cela change en rien mais je le dis quand même), Aragorn est toujours en vie, et j'ai perdu aucune ville ( j'ai juste donné celle du pays de la lune que j'avais prit aux rebels, mais les nains avaient prit celle tout en haut, qu'il nous faut, j'ai donc fait un échange).
      Je voudrais savoir comment y remédier, j'ai lu les autres topics sur l' Anor mais souvent il manquer une ville, moi j'ai tout .

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      • #18
        Tu a:
        -Michel Delving
        -Longbottom
        -Hobbitton
        -Alimir
        -Anúminas
        -bree
        -les hauts des galgals (je sais plu le nom anglais) region de Cardolan
        -Staddle
        -Fornost Erain
        -Amon Sûl
        -Tharbad (nord et sud pour la 3.2)
        -le nom de la region: mitheithel (ecriture douteuse celle a l'est de imladris)
        -Athilin
        -Coldfells

        (je croi que je n'en ai pas oubliée)
        Aragorn est Roi
        La maison des rois est reconstruite
        tu est allié avec le Gondor et tu n'a pas de message ... bizare
        Dernière modification par FOR GONDOR, 24-08-2012, 09h45.

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        • #19
          J'ai fais quelque recherche et quelqu'un ayant le même soucis, a trouvé que Amon Sûl et fornost Erain doivent avoir une population arrivé a un certain stade.
          Mais je peux pas changer la croissance démographique car ce sont des châteaux.
          Je suis encore en 3.1, j'essaye de finir un mode campagne avant de passé en 3.2

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          • #20
            Normalement non mais tu a cas faire add_population "X" 5000 donne moi le lien ou tu à trouver sa stp.

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            • #21
              Je ne souhaitais pas réouvrir de sujet car ma question concernait justement l'arnor.
              Je voulais savoir si l'IA pouvait reconstruire le royaume Arnor?

              EDIT : Je viens de faire une petite recherche dans le fichier campaign_script et il est marqué
              ;############################ Arnor Union ###############################
              ;CONDITIONS
              declare_counter union_offered

              monitor_event FactionTurnStart FactionType turks
              and not IsFactionAIControlled
              and I_LocalFaction turks
              and I_CharacterExists strider1
              and DiplomaticStanceFromFaction sicily = Allied
              and I_SettlementOwner Shire = turks
              and I_SettlementOwner Bywater = turks
              and I_SettlementOwner Southfarthing = turks
              and I_SettlementOwner Bree = turks
              and I_SettlementOwner Staddle = turks
              and I_SettlementOwner Cardolan = turks
              and I_SettlementOwner Weather-Hills = turks
              and I_SettlementOwner Lake_Evendim = turks
              and I_SettlementOwner Arthedain = turks
              and I_SettlementOwner Athilin = turks
              and I_SettlementOwner Mitheithel = turks
              and I_SettlementOwner Lone-lands = turks ;Tharbad
              and I_SettlementOwner Ettenmoors = turks
              and FactionBuildingExists >= house_of_kings
              and I_CompareCounter union_offered = 0

              add_events
              event counter union_accepted
              event counter union_declined
              end_add_events

              historic_event union true factions { turks, }
              set_counter union_offered 1

              terminate_monitor
              end_monitor
              Donc j'ai eu ma réponse l'IA ne peut pas reconstruire l'Arnor.
              Ça m'apprendra a cherché avant de poser des questions stupides.

              Par contre, comme je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce fichier et que je ne veux pas de crash, si j'enlève la ligne en question, est ce que l'IA pourrait alors reconstruire l'Arnor?
              Dernière modification par Anleal, 01-11-2012, 23h55.

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              • #22
                Il me semble que l'IA le reconstruit automatiquement (et indépendamment du remplissage des objectifs) aux alentours du tour 80. En tout cas c'est ce que j'ai lu quelque part.

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                • #23
                  Oui mais l n''obtient pas le drapeau ni les unitées (enfin de souvenir).

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                  • #24
                    entre le tour 86 et 100 environ, l'IA débloque l'Arnor avec ses unités (le temps de se convertir a la nouvelle culture) et la bannière change aussi.

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                    • #25
                      Il obtient quoi alors ?

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                      • #26
                        Pour ma partie actuelle avec les Nains ( avec la 3.2 francaise, merci), l'IA a refondé l'Arnor vers les tours 110/115 .
                        Effectivement il posséde les nouvelles troupes Arnoriennes, mais les bannières et symboles sont restés les mêmes que ceux du Peuple Libre en vert et jaunes d'en début de partie .

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                        • #27
                          Ok merci, c'est bon à savoir

                          Commentaire


                          • #28
                            A ok donc moi j'avais que la baniere ui changeait pas c'est pour sa que la réso automatique me faisait perdre plein d'homme

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                            • #29
                              Donc si on veut les vaincre sans trop de soucis, il faut les détruire avant le tour 80, facile avec Saroumane, plus compliqué avec le mordor.

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                              • #30
                                Non sa reste "simple" quand même.

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