X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est quand même plus simple de détruire une armée d'Eriador que de détruire une armée d'Arnor, leurs unités sont tout de même largement différente.

    Commentaire


    • #32
      C'est sur mais sa reste pas insurmontable

      Commentaire


      • #33
        Sa m'énerve !! Aragon est mort 10 tours avant que je termine la maison des rois !!!
        C'est mort pour l'Arnor c'est sa .

        Commentaire


        • #34
          Effectivement

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Hourstak Voir le message
            Sa m'énerve !! Aragon est mort 10 tours avant que je termine la maison des rois !!!
            C'est mort pour l'Arnor c'est sa .
            Pourquoi tu recharges pas une sauvegarde plus ancienne ou il était toujours vivant ? La mort des persos est aléatoire et n'arrive pas tout le temps au meme tour ...

            Commentaire


            • #36
              le soucis c'est que je n'est pas d'autre sauvegarde, mis a part la sauvegarde auto, mais rien a faire il meurt a chaque fois

              Commentaire


              • #37
                Et ton autre sauvegarde c'est le tour d'avant sa mort ? Si oui, tu peux exceptionnellement utiliser le code pour construire automatiquement un batiment sans délai non ?

                Commentaire


                • #38
                  La sauvegarde automatique, oui c'est un tours avant sa mort, mais bon elle aussi a disparu en faite, j'ai fait d'autre campagnes ......
                  Tant pis pour l'Arnor dans une prochaine campagne .... un jour..... peut être ....... ? :degout:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X