X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca marche bien, mais j'ai horreur de faire ça d'habitude, sauf avec les elfes noirs sur COW.

Commentaire

Perso rien que l'idée de perdre une ville, ou d'en abandonner une me déplait fortement ! je déteste ça, et si je perd une ville, limite je pourrai rage quit, mais pas à ce point quand même

Commentaire

Je te rassure, t'es comme 99% des gens!
        Les joueurs veulent que ça soit difficile, mais refusent de perdre le moindre truc. C'était flagrant avec les nouveaux arrivants sur Virtua Roma qui quittaient la campagne en rageant parce qu'ils ont perdu en ayant perdu... Une ville sur la trentaine que compose leur empire!

Commentaire

Moi j'ai plutôt tendance à considérer dans les jeux comme les TW ou les Paradox, des frontières naturelles, c'est à dire auquel je considère que la nation que je joue a naturellement droit.
          Par exemple: le Gondor: de l'Anduin jusqu'à la Ville-de-l'est-dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom, ainsi que toutes les côtes du Harad => je serais prêt à faire combattre à mort n'importe quelles unités ou armée pour garder ces territoires.

Commentaire

Oui car si tu les perd tu peut te faire facilement laminer ta defence (perdre Pelargir peut se reveler catastrophique pour le defence de Minas Tirith sachant que tes armées sont a cair andros et osgiliath).

Commentaire

C'est pour ça, que je vais garder Umbar, pasque je n'aime pas du tout abandonner lâchement une ville, je préfère garder une logique minimum même si c'est moins efficace...

Commentaire

Logique genre : Je parle pas aux orcs moi !!!!

Commentaire

Logique genre: je laisse pas une ville abandonnée, surtout lorsqu'elle me rapporte de l'argent...
                  A la limite, les orcs ont une autre logique: on brûle tout et on réduit en esclavage !

Commentaire

Bah pour 500 d'or maximum... c'est toujours ça en plus mais si ça te coûte une armée... à la limite garde la ville le plus longtemps possible puis fait un Dunkerque !

Commentaire

Mmh oui, Umbar rapporte assez peu en fait...tout au moins avant de prendre les villes suivantes et de construire les bâtiments anti-corruption. Donc si jamais tu peux tenir, ça vaut le coup, mais tu as une invasion lancée sur Minas Tirith...mieux vaut raser Umbar et l'abandonner que de laisser ta capitale assiégée.

Commentaire

J'ai démarré une campagne avec Dale en M-M, et c'est franchement trop simple, tour 50, j'ai déjà Burh Ermanarikis.
                        Il reste thoronburg à l'ouest à prendre, car Rhun l'avait priset Rhunaer au sud, j'ai deux armées de prêtes pour ça, ensuite, je refais mes armées, et j'entre à Mistrand !
                        Sachant que les Nains couvrent le Nord-est assez dangereux en début de partie.

Commentaire

Chargement...
                        X