X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Corruption

Bonjour,

Corruption, un vrai fléau qui vous pompe le peu d'argent que vous récoltez difficilement de vos villes.
    Quel élément cause cette corruption et comment l'éliminer ?

Je sais que lorsque je jouais les hauts Elfes, je changeais de capitale. Plus une ville est éloignée de la capitale plus la corruption y est haute. Aussi je déplacais ma capitale vers l'ouest au milieu de mes 3 ou 4 villes et ceci dès le premier tour.

Commentaire

Tu parles de la corruption dans les villes ? quand tu regardes les statistiques internes ? Si vous savez comment y remédier, j'aimerai bien le savoir !
      Pour le changement de capitale, ca n'influe pas sur l'économie et la population noble Elrond ?

Commentaire

Ben pour l'économie oui cela influence, vue que la corruption baissait dans l'ouest de mon territoire où presque toutes les villes elfes se trouvent. Même si dans mon ex capitale voyait la corruption augmenter, j'étais gagnant au bout du compte, car elle baissait dans le reste de mes villes.

Je crois que certains généraux font baisser la corruption, mais là je ne suis pas sûr, il y a quelques temps que je n'ai plus joué à TATW... La construction de certains batiments aussi.
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 18-10-2012, 17h52.

Commentaire

Le mieux serait de comment certains batiments et certains généraux influent sur la corruption, en bref, autant ne pas s'en préoccuper de trop

Commentaire

Les hôtels de ville et casernes réduisent la corruption. Il est parfois plus rentable de construire les casernes avant les bâtiments économiques dans le cas d'une ville un peu éloignée de la capitale.

Commentaire

Autre solution, vous quittez la ville, vous attendez que les villageois se rebelles et vous attaquez en exterminant la population...
              Bon ok, côté gentil ça marche pas trop, mais quand on joue le mordor, ça déchire

EDIT : autant pour moi, ça pourra jamais arriver sur TATW, étant donné que les gens, même sans garnison sont tout le temps heureux...

Commentaire

Dans TATW, la population, quand il n'y a pas de soldats en garnison ne reste pas heureuse !
                @ Blackadder : Je retiendrais !!

Commentaire

Merci pour vos idées.
                  J'ai testé le changement de Capitale.
                  Je joue les Nains et je déplace donc ma capitale d'Erebor aux Halles de Dain (au centre géographique de mes propriétés).
                  Premier constat :
                  Halles de Dains revenus 874 (corruption 0) au lieu de 654 (corruption 200).
                  Wrakyaburg : revenus 722 (corruption 0) au lieu de 513 (corruption 209).
                  Avant poste Orque : revenus 325 (corruption 114) au lieu de revenus 163 (corruption 276)
                  Framsburg : revenus 869 (corruption 26) au lieu de revenus 484 (corruption 411)

Aucun changement pour les villes éloignées telles que Halles de Thorin,Kibil-Dûm, Lunelaith, Nenual.

Par contre gros changements pour :
                  Erebor : Revenus 1375 (corruption 209) au lieu de revenus 1584 (corruption 0)
                  Azalimbâr-Dûm : Revenus 716 (corruption 820) au lieu de revenus 1432 (corruption 104)
                  Caverne du Dragon : Revenus 396 (corruption 178) au lieu de revenus 474 (corruption 100)

Pour résumé, avant le changement de Capitale j'avais un bénéfice de -443 (corruption 3450) (Bénéfice négatif ...je n'y peux rien, le jeu ne change pas le terme en cas de chiffre négatif, c'est un peu comme la "croissance négative de nos politiques" )
                  Après le changement j'obtiens un bénéfice de -470 ! (corruption 3477)

Moralité, il vaut mieux choisir une région où vous possédez des villes "riches" pour déterminer votre Capitale plutôt que le centre géographique. D'autant que le changement coûte 5000 pièces d'or.

Commentaire

Très bon résumé

Commentaire

Voila pourquoi je préfère jouer les méchants, l'extermination d'un bourg restera toujours normal et monnaie courante.

Commentaire

effectivement.

Commentaire

Je pense que changer la capitale pour les nains c'est pas ce qui marche le mieu vu que Erebor est ta "ville-coffre" par contre pour les hauts elfes sa marche plutôt bien .

Commentaire

Chargement...
                          X