X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce serait bête d'attaquer ses alliés, du mal ou du bien, enfin bon, quand tu continues ta campagne, et qu'il ne reste que des factions du mal quand tu joues le mal, ou l'inverse, bah, faut bien taper dans quelque chose !

Commentaire

Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire lancer une invasion (demander à mes alliés de prendre tel ou tel ville ?)
      Si oui comment faire ?

Commentaire

Non, tu peux juste la proposer à Sauron, et après c'est lui qui décide...
        Et si tu as Sauron en personne, je ne pense pas que ça change grand chose....

Commentaire

Je ne pense pas non plus.

Commentaire

J'en profite pour poser une autre question.
            Si on joue avec une faction du bien, au bout d'un moment l'anneau est recupere par sauron.
            Si je joue le mordor, est ce qu'au bout d'un moment je n'aurais plus le message de localisation de l'anneau ou est ce qu'une faction du bien essayera d'envoyer une arme pour detruire l'anneau au mordor ?

Commentaire

Je ne pense pas que L'IA ne s'occupe de l'anneau...
              Je crois que seul le joueur peut récupérer à l'anneau, et soit il le détruit, soit il le livre à Sauron, selon s'il joue une faction du bien, ou du mal.
              Mais à vérifier.

Commentaire

Soit il le garde pour lui tt seul...
                e me rappelle que j'avais hésité à le garder avec Saroumane, mais je n'avais aucun pouvoir en plus...(il me semble)

Commentaire

L'IA ne tente pas d'aller chercher l'anneau, mais il a un impact sur elle niveau puissance, et les factions du mal transmettront l'anneau à Sauron si elles l'obtiennent...
                  Dernière modification par Kalmakil, 25-10-2012, 19h00.

Commentaire

D'accord mais en jouant le Mordor, est ce que le logiciel me mettra toujours la localisation de l'anneau ou est ce que ça peut s’arrêter ?

Commentaire

Tant que tu n'auras pas récupéré l'anneau, tu auras toujours un message de localisation de celui-ci.
                      Une fois que tu l'as, rend le à ton maître

Commentaire

Je me permet d'ajouter que normalement il faut tuer le général qui se situe dans la ville au moment du message pour avoir l'anneau puis occuper cette derniere pendant un certain temps. Mais l'anneau ne sert absolument a rien pour les factions du bien et du mal (sauf mordor et encore...) donc au lieu d'utiliser une armée pour "rien" utiliser la contre votre ennemi. Après si vous êtes pas en TD/TD TD/D c'est sur que c'est pas dur d'envoyer une armée le chercher.

Commentaire

Il faudrait, je pense, améliorer cet aspect du jeu ! Car l'anneau, au final, aller le chercher ou pas, ça ne change pas grand chose... Il faudrait quelque chose, de plus stupéfiant, un event pour chaque faction qui réussirait à détenir l'anneau par exemple, des forces militaires supplémentaires, de multiples récompenses etc... différentes façon de s'en servir, ça serait pas mal je trouve...

Commentaire

Je me répète, mais : le sous-mod de Caulaincourt !

Commentaire

Il est pas pour la 3.0 mias si qqun pouvait l'adapter sa serai énorme

Commentaire

C'est tout le problème : son créateur doit être très occupé (ou avoir la flemme, au choix), parce que ça fait une petit bout de temps que je l'attends (et je l'attends toujours, comme quoi), et personne ne semble se proposer pour reprendre le sous-mod.
                                Pourtant il rajoute tant de petites choses agréables avec l'Anneau...

Commentaire

Chargement...
                                X