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jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
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#16
23-10-2012, 17h35
Les hauts-elfes sont effectivement assez simple à jouer vu comme ça
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gerard
Bleu
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#17
13-01-2013, 17h54
Bonjour,
en v3.1, j'ai joué le Gondor, les nains et Eriador et à chaque fois, vers le 100e tour, l'économie chute de manière exponantielle : -500 les tours suivants puis 1500, 3000, 5000 etc...Arrivé à - 150000 j'arrête car même en mettant les impôts au max à la limite de la rebellion et en capturant encore une ou deux cités, impossible d'inverser la courbe fatidique !
D'autre part, j'ai constaté que prendre des cités n'augmentait pas forcément les revenus, en revanche perdre une ville augmente les revenus au tour suivant ?
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#18
13-01-2013, 17h56
D'autre part, j'ai constaté que prendre des cités n'augmentait pas forcément les revenus, en revanche perdre une ville augmente les revenus au tour suivant ?
Peut-être que la ville rapporte moins que ne coutait la garnison ?
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#19
13-01-2013, 18h33
Pour l'économie, la chose à faire c'est de mettre en garnison les unités qui ont le trait free_unkeep (on peut le voir sur la fiche des unités.
Bien sûr, il existe une condition que pour quelles soient prise en charge, il faut qu'il y est le bâtiment qui les produit construit dans la ville.
exemple pour les elfes sylvains, pour avoir l'unité de lancier elfique (de base) sans frais, il faut avoir construit au préalable le premier niveau de caserne dans la cité.
Les unités d'élites qui me coûtent un bras ne sont jamais dans les cités et patrouillent sans cesse sur mes terres où partent en conquête.
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