Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
changer la culture
04-11-2012, 19h11
bonjours à tous
Aujourd'hui, j'ai décidé enfin de retenter une campagne du gondor en TD/F (je voulais voir le TD pour me marrer en sachant très bien que je n'ai pas le niveau, et du coup, j'ai fait en sorte de pouvoir tenir pas mal de bataille avant de perdre), et j'ai un petit problème, que je n'avais pas eu avec la version 2.1 (ou 1.4, je ne sais plus, ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué le gondor):
En effet, je n'arrive pas à châteaux. Du coup, certaines villes (dont Umbar que je viens de prendre) sont condamnée à restée bloqué avec un niveau de culture très bas, m’empêcher ainsi d'y recruter des troupes, y a-t-il un moyen de résoudre ce problème?
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-11-2012, 19h18
En fait je en comprends pas bien ta question...
C'est: est-ce qu'on peut changer les villes en château? La réponse est non dans ce cas.
Pour le niveau de culture, eh bien il faut construire les bâtiments correspondants, et oui, ça peut être très long avant de pouvoir recruter quelque chose.
Sans compter que dans les terres désertiques (donc celles du Harad) les temps de recrutement sont plus lents pour le Gondor. En fait, c'est une unité tous les 15 ou 20 tours. Mieux vaut amener des troupes du Gondor, y compris pour les garnisons.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-11-2012, 19h28
ce que je veut dire, c'est qu'avant, toutes les communautés pouvaient faire des écoles et autres, pour améliorer la culture et ainsi recruter des troupes, ici, on ne peut faire que des école dans les chateaux, donc je voulais savoir s'il y avais d'autres moyens d'augmenter le niveau de culture (car autrement, Umbar seras définitivement bloqué à 11%)
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-11-2012, 19h29
Convertir les villes en chateaux et inversement est effectivement interdit, enfin... cette fonctionnalité a été supprimé, imagine l'Isengard se transformer en une petite ville
Pour faire monter la culture, détruit les batiments appartenant à une autre culture, et construit les tiens, tu gagneras de l'argent lors de la destruction, et la culture adverse s'effacera peu à peu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-11-2012, 19h43
Surtout que chaque bâtiment est en duplex, il y a un exemple pour les château et un pour les cité.
Comme la dit jazjaz, ce doit être sûrement parce qu'un bâtiment ennemi est construit.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-11-2012, 02h55
Normalement, dans une ville, tu peux construire bibliothèque/université...des trucs comme ça, qui augmentent la culture. D'ailleurs, les bâtiments ennemis de culture sont automatiquement détruits quand tu prends une ville.
Donc regarde bien les bâtiments que tu peux construire, il y a en forcément un qui augmente la culture.
Ou alors ton jeu est buggé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
vedseb
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-11-2012, 16h35
il faut aussi penser à détruire les bâtiments d'une culture différente, sans quoi tu ne pourras jamais recruter
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
ah désolé, jazjaz en parle déjà, mais c'est le plus important je crois
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
07-11-2012, 18h44
Effectivement
C'est l'une des choses les plus importantes !
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
07-11-2012, 19h54
bon bha c'étais bien un bug du jeu
Pur le résoudre, j'ai dû désinstallé le jeu et supprimer toutes les sauvegardes cachées dans le data
Du coup, je vais devoir recommencer ma campagne
Commentaire
Envoyer
Annuler
lumen2012
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-01-2013, 00h13
merci pour le topic, il m'a bien aidé, j'étais en butte aux même pbs
j'ai pas compris pourquoi je ne peux pas détruire certains bâtiments dasn certaines villes mais que dans d'autres oui....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
18-01-2013, 10h07
C'est parce que le bâtiment est identique pour toutes les autres cultures.
Si mes souvenirs sont bons, les bâtiments que l'on ne peut pas détruire sont :
- les routes (normal)
- les fermes (normal également)
- les descriptions de chaque régions
- les bâtiments unique pour les villes et forteresse unique comme Barad dûr ou la tour d'Orthanc.
- les murs et les château (normal)
Je crois avoir fait le tour, donc tous ces bâtiments, c'est tout à fait normal de ne pas pouvoir les supprimer car même dans la réalité, pourquoi détruire une route commerciale? ou un mur qui défend ton village?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler