X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aragorn revient en Gondor

Bonjour,

Je joue le Gondor. Et la Aragorn reviens. J'ai joué l'Eriador la partie d'avant (que j'ai réunifié d'ailleur) et je me demandais si il serait possible qu'Aragorn devienne le roi du Gondor et qu'il puisse réunifié L'Eridaor + Gondor

Merci

bobcat5

Bonne question. Je crois que la réunification Arnor-Gondor est impossible mais ça m'intéresse de voir si on peut restaurer la lignée royale.

Commentaire

Des sous-mods le permettent comme MOS je crois

Commentaire

On ne peux pas réunifier le Gondor et l'Arnor.
        En revanche, pour les lignées royales, comme l'a dit Crisis, il existe des sous-mods.

Commentaire

Arf dommage J'aurais aimer pouvoir faire ca

Commentaire

La compilation du baron permet de jouer le royaume réunifié (Mos aussi je crois).

Commentaire

Tu es sur ? O_O Si c'est le cas ce serait ENORME !

Commentaire

Oui oui .

Commentaire

Merci ! Je crois qui n'y a que la compil' du baron qui peut le faire (MOS ne fait que restaurer la lignée royale) Mais le liens du topic de la compil' du baron est mort Et je ne trouve de leins nul part ailleurs

Commentaire

Et même dès le début de la partie!

Commentaire

MoS est trop instable a mon goût (sauf si un patch est sorti dans les 2 dernieres semaines ce donnt je doute).
                      Ensuite le lien gamefront marche très bien je vien de tester (megaupload marche plus et tout le monde sait pourquoi )
                      Dernière modification par FOR GONDOR, 10-11-2012, 11h04.

Commentaire

Pour moi, tout ce que je veux télécharger sur gamefront ne fonctionne pas ...

Commentaire

A mon avis tu clique pas au bon endroit (envoi nous un screen de la page gamefront).

Commentaire

Bonjour a tous ,je suis un petit nouveau

Voila mon problème, j'ai installer la version 3.0 TATW et que j'ai mi a jour a la version 3.2 ensuit j'ai télécharger votre traduction qui marche très bien mais lorsque je veux faire une bataille en temps réelle ba sa me remet dans le menu windows

Donc j'aurai aimer que vous m'aiderez a trouver une solution

Merci d'avance.

Commentaire

Tu sais si le retour au bureau a lieu à cause du mod, du patch ou de la traduction?
                              Si c'est à cause du mod ou du patch, on pourra pas t'aider, mais si c'est à cause de la trad, il faut qu'on trouve le bug et qu'on le corrige...

PS: et un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus.

Commentaire

Chargement...
                              X