X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod Third Age , question

    Bonjour à tous,

    Je vienne de découvrir il y a peu de temps, environ 6 mois, les total war et j'en suis tomber en amour. Je sais vous allez me dire que j'arrive un peu tard ahah mais mieux vaut tard que jamais.

    Donc voilà ma question est la suivante, quel version (mod de third age) dois-je installer pour pouvoir jouer au mod... J'ai vue que cela allait jusqu'a 3.2 expansion. Je me demandais si je devais tous les installer pour pouvoir y jouer ? et si oui ou est ce que je pourrais tous les trouver ?

    Merci beaucoup à vous

  • #2
    Il te suffit de prendre la dernière. La 3.2. Elle compile toutes les versions précédentes, c'est un projet évolutif

    Commentaire


    • #3
      Bonjour as tu installer le mod third age ? si oui peut tu m aider je t en pris j ai achetez le jeu mais que faire du mod j ai le mod et tout j ai suivi tout ce qu il fallait faire mais j ai une erreur quand j ouvre le jeu tel : ( attention les yeux )
      Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
      juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

      ************** Texte de l'exception **************
      System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
      à System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
      à System.Number.ParseDouble(String value, NumberStyles options, NumberFormatInfo numfmt)
      à System.Double.Parse(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
      à System.Convert.ToDouble(String value, IFormatProvider provider)
      à System.String.System.IConvertible.ToDouble(IFormat Provider provider)
      à System.Convert.ToDouble(Object value)
      à UpdateLib.UpdateCore.Init(String updateDbPath, String versionDbPath, Boolean isUpdater)
      à Launcher.LauncherMainForm.LauncherMainForm_Load(Ob ject sender, EventArgs e)
      à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
      à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
      à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
      à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
      à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Mes sage& m)
      à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Mess age& m)
      à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.O nMessage(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.W ndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


      ************** Assemblys chargés **************
      mscorlib
      Version de l'assembly*: 2.0.0.0
      Version Win32*: 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
      CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
      ----------------------------------------
      Launcher
      Version de l'assembly*: 1.0.2669.20298
      Version Win32*: 1.0.2669.20298
      CodeBase*: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/Launcher.exe
      ----------------------------------------
      System.Windows.Forms
      Version de l'assembly*: 2.0.0.0
      Version Win32*: 2.0.50727.5460 (Win7SP1GDR.050727-5400)
      CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
      ----------------------------------------
      System
      Version de l'assembly*: 2.0.0.0
      Version Win32*: 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
      CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
      ----------------------------------------
      System.Drawing
      Version de l'assembly*: 2.0.0.0
      Version Win32*: 2.0.50727.5462 (Win7SP1GDR.050727-5400)
      CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
      ----------------------------------------
      CoreLib
      Version de l'assembly*: 1.0.2669.20298
      Version Win32*: 1.0.2669.20298
      CodeBase*: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/CoreLib.DLL
      ----------------------------------------
      SkinLib
      Version de l'assembly*: 1.0.2669.20298
      Version Win32*: 1.0.2669.20298
      CodeBase*: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/SkinLib.DLL
      ----------------------------------------
      AxInterop.SHDocVw
      Version de l'assembly*: 1.1.0.0
      Version Win32*: 1.1.0.0
      CodeBase*: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/AxInterop.SHDocVw.DLL
      ----------------------------------------
      System.Windows.Forms.resources
      Version de l'assembly*: 2.0.0.0
      Version Win32*: 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
      CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
      ----------------------------------------
      Interop.SHDocVw
      Version de l'assembly*: 1.1.0.0
      Version Win32*: 1.1.0.0
      CodeBase*: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/Interop.SHDocVw.DLL
      ----------------------------------------
      Accessibility
      Version de l'assembly*: 2.0.0.0
      Version Win32*: 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
      CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll
      ----------------------------------------
      UpdateLib
      Version de l'assembly*: 1.0.2669.20298
      Version Win32*: 1.0.2669.20298
      CodeBase*: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/UpdateLib.DLL
      ----------------------------------------
      System.Xml
      Version de l'assembly*: 2.0.0.0
      Version Win32*: 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
      CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
      ----------------------------------------
      Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback
      Version de l'assembly*: 1.0.2902.0
      Version Win32*: 5.04.00.2904
      CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.dll
      ----------------------------------------
      Microsoft.DirectX
      Version de l'assembly*: 1.0.2902.0
      Version Win32*: 5.04.00.2904
      CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.dll
      ----------------------------------------
      mscorlib.resources
      Version de l'assembly*: 2.0.0.0
      Version Win32*: 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
      CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
      ----------------------------------------

      ************** Débogage JIT **************
      Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
      application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
      jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
      L'application doit également être compilée avec le débogage
      activé.

      Par exemple*:

      <configuration>
      <system.windows.forms jitDebugging="true" />
      </configuration>

      Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
      seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
      plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.




      ALORS s il te plait peux tu m envoyer une invite sur skype : Oreste Mont

      Commentaire


      • #4
        D'abord Kratosx 10, tu as acheté QUOI exactement ? Medieval II Total War tout seul, ou l'extension kingdoms ?
        Comment tu l'as téléchargé ? Qu'est-ce que tu as fait une fois que tu l'as téléchargé ? Dans quel dossier de ton répertoire racine de Medieval II l'as-tu placé ?
        Normalement il est dans le dossier "mods" de ton répertoire racine.
        Est-ce que tu lances le fichier à partir du .bat ?

        Commentaire


        • #5
          Et surtout l'as tu en cd ou en version steam (téléchargée par la plateforme) ?
          Car je l'ai en cd, il se lance, mais avec steam il refuse de se lancer (ou je l'ais en cd et en steam). Et j'ai le même message que toi sauf que le mien est en anglais.
          Si tu a le jeu avec steam, pour installer third age tu dois déjà posséder l'extension "kingdoms", qui se compose de 4 campagnes, puis tu devra remplacer une campagne par third age (donc choisi celle que tu aime le moins . Il y a un sujet sur le forum de Medieval II qui t'expliquent comment faire pour installer.

          Commentaire


          • #6
            C'est bon il a réglé son problème depuis longtemps

            Commentaire


            • #7
              Problème avec un sous mod

              Bonsoir, j'ai actuellement installé le mod third age total war 3.2 car je suis un grand fan du seigneur des anneaux, et j'ai vu le sous mod 3.1 bataille historique avec fort le cor et minas thirit, est ce que je peux l'installer et y jouer malgré le fait que j'ai la version 3.2?

              Cordialement, Jiraya

              Commentaire

              Chargement...
              X