X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [STEAM] Third age 3.2 BUG : " Medieval Total War II a cessé de fonctionner"

Bonjour,

Je me présente, Maxime 12 ans. Voilà les présentations sont faites (pour moi en tous cas).
    Je me suis inscris sur ce sympathique forum pour vous faire part d'un problème plutôt ennuyant.
    J'ai installé Third Age dans le bon répèrtoire et l'installation s'est faite sans l'ombre d'un message d'erreur.
    Donc je lance Third Age, tout va bien ensuite c'est là que les choses se compliquent, je fais une grande campagne et je choisis les Elfes Sylvains.
    J'ai droit à la jolie image de chargement et après bam, "Medieval II total War à cessé de fonctionner. Zut !
    Je ne sais pas comment résoudre les problèmes.

NOTE : - Je n'ai pas supprimer les descr_machins car je ne sais pas si cette solution implique la campagne ou seulement les batailles et si elles sont applicables à la version Steam.
    - Je n'ai pas renommer les fichiers de campagnes (america ==> third age) car je ne sais pas très bien comment procéder et si cette solution est applicable pour la version steam
    - Je n'ai pas essayé avec une autre faction
    Merci,

Jonn

Envoyé par Jonn2012 Voir le message
    Bonjour,

Je me présente, Maxime 12 ans. Voilà les présentations sont faites (pour moi en tous cas).
    Je me suis inscris sur ce sympathique forum pour vous faire part d'un problème plutôt ennuyant.
    J'ai installé Third Age dans le bon répèrtoire et l'installation s'est faite sans l'ombre d'un message d'erreur.
    Donc je lance Third Age, tout va bien ensuite c'est là que les choses se compliquent, je fais une grande campagne et je choisis les Elfes Sylvains.
    J'ai droit à la jolie image de chargement et après bam, "Medieval II total War à cessé de fonctionner. Zut !
    Je ne sais pas comment résoudre les problèmes.

NOTE : - Je n'ai pas supprimer les descr_machins car je ne sais pas si cette solution implique la campagne ou seulement les batailles et si elles sont applicables à la version Steam.
    - Je n'ai pas renommer les fichiers de campagnes (america ==> third age) car je ne sais pas très bien comment procéder et si cette solution est applicable pour la version steam
    - Je n'ai pas essayé avec une autre faction
    Merci,

Jonn
    Supprime le fichier descr
    Techniquement tu ne dois pas rename ton dossier si tu uses le kingdom launcher app. Si ça ne fonctionne pas ré-installe .

Commentaire

j'ai supprimé les fichiers et ça ne marche toujours pas.

EDIT : Message d'erreur lors de l'installation, je ne sais pas quoi faire ;

Dernière modification par Jonn2012, 22-12-2012, 19h25.

Commentaire

OK réinstallation réussie, tout est OK

Commentaire

Chargement...
        X