X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch 1.05 pour la version Gold ?

Bonjour à tout le forum !

J'ai lu beaucoup de sujets dans le forum et j'ai vu que mon problème était resté sans solution.

Je viens d'acquérir Medieval 2 version Gold (avec Kingdoms). J'ai téléchargé le patch 1.05 et j'ai eu une erreur m'affichant qu'il me fallait le disque original pour lancer Kingdoms ou Third Age. Le patch concernait donc l'original bien que se soit écrit "gold" dessus --'.

J'ai donc tout désinstaller et réinstaller pour essayer sans le patch. Aucun problème pour entrer dans le jeu qui est en 1.03 ou 1.04 je ne sais plus. Cependant, dès que j'entre dans une bataille (que ce soit en bataille solo ou en campagne) ça me quitte le jeu et ça me met "erreur inconnue". Auriez-vous une solution à ce problème ou bien une version du patch valide ? Tous les liens du site pour ce patch version Gold ne sont plus valides (pour les françaises, et les versions étrangères sont incompatibles avec la version française du jeu, j'ai déjà essayé).

Merci d'avance pour votre aide !!!

Si ton jeu est la version Gold, tu n'as pas besoin d'installer de patch. La version Gold est la version 1.05.

Commentaire

Chargement...
    X