X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Membres de famille orques ?

Salut à tous ,

Je joue l'Isengard, je suis au tour 15 et j'ai remarqué que les orques n'ont pas d'arbre généalogique... en gros j'ai 3 orques + saroumane à "économiser" pendant des centaines de tours pour toujours avoir un chef de faction...
    Il y doit forcément y avoir un moyen d'obtenir d'autres membres de la famille non ? Ca me parait un peu chaud là

Ben... il faut juste attendre qu'il y ait une offre d'adoption et l'accepter.

Commentaire

l'arbre généalogique est caché pour éviter de montrer un orque comme fils de Saroumane et d'une madame orque. Donc le seul statut c'est "membre de la famille", sans arbre. Ca existe depuis la faction des chevaliers teutoniques dans l'extension de Médiéval II.

pour le fun, voici ce qu'on retrouve dans le descr_strat :

"
      character_record Urd, female, age 40, alive, never_a_leader

relative Saruman, Urd, Ugluk, Yagthak, Ufthak, end
      "

Commentaire

Ouais je vois mais les adoptions y en a pas tant que ça... (aucune pour l'instant dans ma partie) je vais devoir faire gaffe a mes generaux dans les batailles ! Merci'de m'avoir repondu en tout cas

Commentaire

Sinon, un moyen d'avoir un général, c'est de faire une victoire héroïque avec une armée qui n'as qu'un capitaine (pas de général), normalement tu pourras l'adopter.

Commentaire

Chargement...
          X