X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rammas Echor

Bonjour,

Dans une campgane commentée, j'avais vu que la partie de Rammas Echor située à l'ouest d'Osgiliath avait la possibilitée d'acceuillir des unités comme un fort C'est un sous mod qui permet de faire ça ou simplement c'était tout simplement dispo dans les versions précédentes de Third Age ? (je suis en 3.2)

C'était présent seulement dans les versions précédentes

Commentaire

J'aurai aimé qu'il le garde, ça me permettait de mettre des troupes et généraux sans frais d'entretien.

Commentaire

Ok Ca m'avais l'air vraiment pratique Et puis c'était pas un peu cheaté d'avoir 3 défenses avant d'atteindre Minas Tirith ?

Commentaire

Un peu oui, sachant que dans le bouquin la garnison qui protégeait le Rammas Echor s'est fait éclater la gueule par le Mordor

Commentaire

Oui mais d'un point du point de vue de l'oeuvre de Tolkien, c'est plus logique qu'il y ait une place pour la garnison du Rammas Echor Juste 5 places ... Car d'après ce que j'ai compris du livre, ce n'était qu'une poignée d'homme qui ont été rejoins par la garnison d'Osgiliath et ils se sont tous repliés vers minas Tirith ensuite

Commentaire

Mais le fait est que les forts existaient!

Commentaire

Mais qu'ils n'ont pas ralentit le Mordor pour autant

Commentaire

Je pense que ça serait utile de pouvoir réduire un peu les armées qui arrivent vers Minas Tirith.
                  D'un autre coté, on peut déjà les "stopper" avec en prime, l'option de fuir vers Minas Tirith avec les rescapés de la bataille...

Commentaire

Ce que je trouve dommage, c'est que l'élément sur la carte de campagne, ne sert strictement à rien ... Les troupes du Mordor passent les portes de Rammas Echor comme si il n'y avait rien Alors que au contraire, ce mur a été construit par les hommes du Gondor pour protéger les Champs du Pelenor des orques

Commentaire

Si, ca sert a qqch, car cela fait de ces forts des goulots d'étranglement ou les orques doivent passer et ou tu peux positionner tes troupes pour les arreter.

Commentaire

Oui je suis d'accord avec ca mais rien a voir avec une attaque de siege ou l'ont défend sur un mur !

Commentaire

d'ailleurs il me semble que les murs sont censés être présents sur les champs de bataille... faut juste arriver en haut plus vite que l'ennemi

Commentaire

Bref, je trouve ca un peu dommage qu'il l'ait enlevé !

PS : J'ai été ragarder et effectivement, si ont se trouve a proximité, le champs de bataille est divisé en deux par le mur. Et on peut monter dessus je pense !

Commentaire

Euh... j'ai du faire 3-4 batailles sur la map de Rammas Echor, et j'ai jamais réussi à monter dessus.

Commentaire

Chargement...
                              X