X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai le même chemin glaude, mais merci quand même
    Sinon je viens de voir que il existe deux patch 1.05 différent pour Kingdoms, l'un pour la version euro classique, l'autre pour la version gold et ça à pas l'air d'être les même ..
    Je télécharge donc le second et je vous tient au courant

Commentaire

tous les patch 1.05 pour kingdom me sorte en fichier pdf et j'arrive pas a les lire avec adobe reader !!! comment je fait ou y en a t il qui sont pas en pdf ???

Commentaire

En pdf ? Normalement quand tu les télécharge ils sont compressé et il faut genre winrar pour les décompressé

Commentaire

nn pardon c qu'ils sont en "fichier RAR" et sa m'oblige a utiliser adobe qui me dit que ce type de fichier n'est pas pris en charge ou qu'il est endommager dans ce cas tout les patch de kingdoms sont endommager !!! alors que les patch de TATW s'installent nickel

Commentaire

C'est sur que si tu installe TATW avant le patch 1.05 de kingdoms ..ça risque pas de fonctionner
            Télécharge winrar pour pouvoir décompresser le patch 1.05 tu aura un dossier de fichier normalement, làtu double clique sur "setup" et ça va lancé l’installation

Edit : Même problème en faite, "kingdom.exe introuvable" ..
            Dernière modification par Alx9, 27-01-2013, 14h42.

Commentaire

Problème résolu, j'arrive maintenant à joué ! ENFIN !
              Il veut toujours pas le lancer en admin mais on s'en fout, sans admin il fonctionne !
              Je vous met le lien
              http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2056#post92056

Commentaire

je confirme sa marche !!!! pour savoir regarder le lien juste au dessus

Commentaire

Chargement...
                X