X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Problème] Armer Arnor - Campagne - SOLVED

Salut a tous.

Je suis actuellement sur une campagne avec L'Eriador. Au bout d'environ 170 tours, j'ai restauré L'Arnor, pacifier mes frontières. Bref, je suis au calme, je me développe et possédant l'anneau, j'ai décidé de mener une expédition pour le jeter dans le feu.

Le seul problème, c'est que je ne maîtrise absolument pas les unités de cette faction. Je suis partis sur deux armées pleines composer de mes deux meilleurs généraux. Je les est faite polyvalente.

J'ai mis 100 tour a les former, et ça me ferais chier d'avoir fait une armée qu'on peu d'avance dire qu'elle se fera pété devant la porte noire (D'Autant plus que je suis en TD/TD). Mvoili-voulou, dite moi si j'utilise de bonnes unités, si c'est bien réparti, tout ça tout ça, je vous en serais reconnaissant

Voilà les screen de mes deux armées :

Dernière modification par -Shy, 27-01-2013, 14h41.

Si la porte noire est protéger en masse par des unités d'élites du Mordor je te déconseille d'attaquer, fais en le siège, et attends.

Sinon pour tes unités, a première vu tout va bien, et tu n'auras pas de trop de deux armées pour prendre le Mordor. Je les faite avec une, mais c'était que des troupes d’élites Ñoldorin, donc ça ne compte.

Commentaire

Ca me rassure.

Pour la porte noire je comptais justement l'attaquer (d'ou les trébuchets pour rush), mais je vais suivre ton conseil. J'ai surtout peur que le temps du siège, des troupes ce rassemble à l'intérieur du mordor.

Sinon, j'ai prévus large, mais je peut me le permettre vus que mes frontière sont pacifier. Je vais quand même envoyer deux armées. J'aurais la dèche de voir mon armée ce faire exterminer après des tours de marche.

Après, pour les armées en elle-même, encore une fois j'ai essayer de les faire polyvalente, mais avec quand même du lourd

Commentaire

Le truc, c'est que tu n'a que deux portes et elle sont pas bien grande. Impossible d'attaquer avec les échelles ou les tours, la porte noir ne peut être détruite avec les trébuchets. En plus, je crois que seule une armée peu prendre part au siège de la porte noir. Lorsque tu arrivera devant la porte, si tu l'attaque, seule l'infanterie te sera utile, garde tes archers et tes cavalier dans l'autre armée.

Commentaire

On ne peu malheureusement faire le siège qu'avec une armée.

J'ai fait comme tu m'avais conseillé. J'ai attendus la fin du siège. Bon déjà, avec le scrip garnison ils avaient du lourd, troll a profusion, uruk. Bref, au terme du siège il tente une sortie et alors là, gros carnage. Les trolls ce son fait dézinguer contre les piquiers de l'arnor, tandis que les orcs sont partis casi instantanément en déroute avec la charge de cavalerie.

Enfin, bien rentable, j'ai perdu 450 hommes pour un peu plus de 1000 orc.

Je pensais avoir fait le plus dur, mais à l'intérieur du mordor ... ils t'envoient armé sur armé, j'ai dû faire quelque chose comme, 5 batailles ? Et je suis toujours pas au volcan. C'est horrible XD.

Commentaire

Attends, c'est normal, Boromir n'a-t-il pas déclaré au conseil d'Elrond : "Même dix milles hommes n'en viendrait pas à bout"?
            Tu faisais quoi pendant le conseil à Fondcombe? Tu dormais?

Commentaire

Après faut tenir la porte noire et acheminer quantité de renfort. Le problème c'est que depuis l'Arnor ça fait une trotte.

Commentaire

Envoyé par Anleal Voir le message
                Attends, c'est normal, Boromir n'a-t-il pas déclaré au conseil d'Elrond : "Même dix milles hommes n'en viendrait pas à bout"?
                Tu faisais quoi pendant le conseil à Fondcombe? Tu dormais?
                Je fumais de l'herbe dans la tour orthanc avec mon vieux pote Saroumane et Grima qui nous dansser la zumba dans le hall. Trainer avec les pétouses elfes, trop peu pour moi, XD.

Plus sérieusement ,c'est juste horrible ! Je peu pas faire un mouvement sans me faire multi-aggro. Ils recrutent en masse c'est gays XD.

Envoyé par Lapin Of Persia Voir le message
                Après faut tenir la porte noire et acheminer quantité de renfort. Le problème c'est que depuis l'Arnor ça fait une trotte.
                Même carrément impossible ! Je dois travers 4 royaumes, deux montagnes, 3 rivières, deux plaines, une forêt ... J'ai préférer la laisser au Mordor et concentrer la totalités de mes troupes à la destruction de l'anneau. En revanche, c'est un aller simple;ça passe, ou ça casse et je perds alors mes deux meilleurs généraux.

Commentaire

T'as qu'à conquérir le Gondor, c'est la même culture dunedain que toi, donc tu peux recruter easy.

Commentaire

Le problème, c'est que ça va casser. Sans ravitaillement, tes unités vont devoir faire du 1 vs 20, t'es obligé de délester le Gondor de ville d'importance, de te tapper un gros chemin en mer ( si tu as une communauté côtière ); Sinon tant pis pour le monde et la race des hommes.

Commentaire

après t'es pas obligé de te taper le chemin à pied, tu peux faire des bateaux et remonter l'Anduin.

Commentaire

Perso j'aurais plutôt mis des archers Arnoriens que des rangers mais bon J'ai plus trop la notion d'arnor et de ces unités de base vu que je joue a Frogs

Commentaire

J'ai aussi une préférence pour les archers arnoriens, eux au moins ils tiennent superbement bien au corp à corp

Commentaire

Après une dizaine de tour, avec quelque chose comme 5 batailles pour les 5 tours a tenir, Tadam :

C'est tellement jouissif, quand je vois comment j'ai galéré comme un porc XD. Le plus dur ces les trolls. Putain, ce qu'ils mettent chére, sans blagues.

Je pensais être tranquille, mais je ne savais pas que le Mordor revennais sous forme de horde. Moi j'ai pris les villes, pépére, j'ai barré mes unités attaquer le Run et voilà qu'une putain de horde ce pointe, XD. Rajouter a cela que mes villes entre en révolte. Vive les premières fois. Et puis, étant donné que j'ai aucun ravitaillement, impossible de recruter ou même de reformer. Je sens que je vais me faire péter le cul au final, surtout quand le trajet, même naval, prend des plombes.

M'enfin, ca mais quand même un coût d'arrêt a leur expansion, le temps que je roule sur les autres puis voilà.

Bref, merci pour vos commentaires.

PS : Les rôdeurs ont une meilleure attaque a distance et au cor a cor que les archer lourd arnorien.

Commentaire

Chargement...
                            X