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Greg
Eplucheur de patates
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#1
Village, Ville, etc ...
31-01-2013, 00h49
Salut tous le monde,
Quand je joue a ce mod, mes villages évolue pas en villes, et mes villes évolue pas en grandes villes :/
Une personne sais pourquoi?
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Je précise que je joue avec Les Haut-Elfes et que mon village a 1100 habitants et il est pas passer en ville, du coup je peux rien faire comme bâtiment depuis le début de la partie
94gros
Eplucheur de patates
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#2
31-01-2013, 11h40
Bonjour.
Oui c'est normal, les villages évoluent en ville à 1500 habitants, et les villes en grandes villes à 4000 habitants.
Tu peux consulter ces infos et les modifier dans le fichier
descr_settlement_mechanics
du dossier
data
.
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petit_monstre
Chef éplucheur
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#3
31-01-2013, 11h56
Joue sur le taux d'imposition aussi pour jouer sur ta croissance de population. Parfois aussi un général en garnison peut aider.
Quoiqu'il en soit, le développement des villes reste assez long par rapport à d'autres mods.
Enfin le seuil d'evoultion c'est 1500,4000,12000 puis 26000 habitants (pour le dernier jsuis pas tout à fait sur)
Dernière modification par
petit_monstre
,
31-01-2013, 11h59
.
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#4
31-01-2013, 12h07
Il t'en manque un : town, large_town, city, large_city, huge_city
<level name="
village
" base="
300
" upgrade="
1500
" min="
250
" max="
1800
" />
<level name="
town
" base="
1500
" upgrade="
4000
" min="
250
" max="
4500
" />
<level name="
large_town
" base="
4000
" upgrade="
12000
" min="
250
" max="
12500
" />
<level name="
city
" base="
12000
" upgrade="
26000
" min="
250
" max="
27000
" />
<level name="
large_city
" base="
26000
" upgrade="
28000
" min="
250
" max="
38000
" />
<level name="
huge_city
" base="
28000
" min="
250
" max="
55000
" />
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Greg
Eplucheur de patates
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#5
31-01-2013, 14h54
Merci a tous
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Comment change ton notre capitale ?
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#6
31-01-2013, 15h22
Quand tu cliques sur la ville que tu veux désigner comme telle, un écran s'ouvre, et il faut cliquer ensuite sur une icône située sur la partie gauche en bas il me semble (l'icône est celui le plus à gauche, désolé là je ne peux pas jeter un oeil). Il te faut aussi avoir une certaine somme d'argent conséquente pour pouvoir le faire.
Voilà c'est pas super précis comme indication mais si cela peu te permettre de trouver...
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Greg
Eplucheur de patates
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#7
31-01-2013, 17h26
Ah oui dans détail de la communauté, en bas a gauche , il y a un bouton sur le quel il ya dessiné un bâtiment avec une étoile (5000 d'or quand même
)
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Merci beaucoup
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Greg
Eplucheur de patates
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#8
31-01-2013, 23h16
Pourquoi quand je prends une grande ville, une ville ou un village je peux pas recruter de troupes même après avoir fait un poste de garde ;/
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Je suis pas sur mais c peut etre une question de culture? (La religion quoi)
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Et si c bien une question de religion comment doit on faire pour changer une religion quand on prend un fort par exemple, vu que l'on ne peux pas crée de bâtiment qui convertice la population?
Fallait il tuer la population a l’acquisition du fort?
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petit_monstre
Chef éplucheur
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#9
01-02-2013, 12h27
Il existe à chaque fois un bâtiment à construire pour convertir ta population. Des temples ou des sanctuaires généralement. Parfois même des généraux apportent il me semble in petit plus en conversion.
Puis parfois il faut juste attendre,quand la culture est la bonne, que les unités se forment pour être dispo (dans ce cas les unités apparaissent dans la ligne de recrutement mais ont comme un voile blanc et si tu passés la souris dessus il te dit dans combien de tours l'unité sera recrutable)
Généralement de base il faut 33 ppur cent de ta culture dans ta ville pour commemcer à poivoor recruter.
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Greg
Eplucheur de patates
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#10
02-02-2013, 00h25
J'ai pris l'avant poste gobelin, et je ne pouvais pas crée de bâtiment.
Du coup même en 25 tours la culture pas bouger d'un pouce :degout:
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#11
02-02-2013, 00h40
Ton seul choix possible, c'est d'attendre que ta communauté évolue pour pouvoir construire un bâtiment de culture :/
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Greg
Eplucheur de patates
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#12
02-02-2013, 00h48
Arf ...
J'ai reflechie aujourd'hui pendant que je bossais. Et je me suis dis que peut être les bâtiments déjà construit avant la prise, cree de la culture pour l'ancienne culture
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#13
02-02-2013, 00h49
Envoyé par
Greg
Voir le message
J'ai pris l'avant poste gobelin, et je ne pouvais pas crée de bâtiment.
Du coup même en 25 tours la culture pas bouger d'un pouce :degout:
mmm étonnant ....
petite question cette ville est éloigner de ton royaume ou il le touche ?
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Envoyé par
Greg
Voir le message
Arf ...
J'ai reflechie aujourd'hui pendant que je bossais. Et je me suis dis que peut être les bâtiments déjà construit avant la prise, cree de la culture pour l'ancienne culture
oui essaye de supprimé leur batiments culturel
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Greg
Eplucheur de patates
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#14
02-02-2013, 00h56
Je suis les haut les elfes, et c juste a coter de Fondcombe au nord dans les montagnes, les frontieres ce touches.
Et c même plutot un avant poste Orcque
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#15
02-02-2013, 01h02
En fait, supprime tous less bâtiments. Les bâtiments qui n'ont pas été construits par une faction de ta culture ont une mention. Exemple :
Puits à orques (orques).
En supprimant tous les bâtiments ennemis tu vas endiguer la culture ennemie
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