Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
02-02-2013, 01h12
oui d'accord avec sombrero-démoniaque sans oublier que le système des cultures tu peut aussi l'augmenter avec tes frontières plus une région a de frontières avec X culture plus elle sera influencer par cette même culture
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
02-02-2013, 01h22
Mais de toutes façons, tu mettras beaucoup de temps à convertir une région x) donc faudra beaucoup compter sur les renforts !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
02-02-2013, 01h28
en même temps si il tient la region depuis 25 tours je suppose du moins j’espère que cette région est sécuriser des attaques des gobelins et de gundabad
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
02-02-2013, 02h42
Inutile de détruire les casernes ou les autres bâtiments militaires, au contraire il vaut mieux les garder. Ca t'évite de tout reconstruire de 0 et ça te permet de recruter quand même. Oui, tu peux sortir des soldats du Gondor depuis un puits à orques si je me souviens bien.
Il suffit de supprimer ceux qui ne t'apportent rien ou qui convertissent la population à la culture de l'ennemi (clic droit sur le batiment pour vérifier ses bonus/malus).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Greg
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-02-2013, 17h33
C'est une tous petit fort de 600 de population qui m'apporte 170. Donc c pas vraiment super sécuriser (2 archers et 1 infanterie), mais avec pas mal de tourelle autour pour voir les alentours et pouvoir intervenir si je vois une invasion.
Mais du coup, hier je me suis mi en tête de prendre la moria, j'ai attendu que les soldas partent (plus que 3 compagnies), et je suis passer au siège ... Et la comme par magie, Il passe de 3 a 13 compagnies d'unitees et bien sur avec une compagnie de démon et une de troll des montagnes.
Bon j'avais prévu de défendre cette place une fois prise. Du coup j’étais venu avec pas mal de troupe ... Mais apres 40mn de combat et toutes ces troupes morte sauf c démon juste immortel .... J'ai attirer les demon super loin et j'ai pris la place pour gagner en 4mn (ce que je fais jamais, car je préfère massacrer tous le monde lol)
Enfin tous cela pour dire que c juste abuser de voir que les orques (ordinteur), peut attaque d'un coter avec toutes ces troupes pour prendre une ville allier, moi je me retrouve face a une armer de ouf chez lui gracieusement offert par le jeux
Et aussi les démons offert c trop abuser ...
(Je vais voir pour les bâtiments déjà en place dans le fort et je vous dis cela)
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
02-02-2013, 18h26
C'est le script de garnison (des troupes supplémentaires apparaissent lors d'un siège. Oui c'est très contraignant, je partage ton avis
Commentaire
Envoyer
Annuler
Greg
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-02-2013, 19h04
Bon bas pas de bâtiment qui cree de la culture ;/
Juste le petit fort, une ferme et un bâtiment pour crée des troupes d'infanterie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
02-02-2013, 19h56
J'avoue que ce script m'a rendu fou plus d'une fois sa complique vraiment ton expansion surtout contre les faction du mal qui a la base on déjà le surnombre avec eux
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Envoyé par
Greg
Voir le message
Bon bas pas de bâtiment qui cree de la culture ;/
Juste le petit fort, une ferme et un bâtiment pour crée des troupes d'infanterie
Baisse les impôts au maximum recrute des unites faible et pas chère dans tes regions peuplés et dissoult les dans la région comme sa la population augmentera et attend que la ville evolue après ton problème sera régler
Commentaire
Envoyer
Annuler
Greg
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-02-2013, 00h53
Dissoudre une armée sur le territoire d'une ville permain de monter la population de la ville en question ? lol
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
03-02-2013, 10h23
Non pas du tout, ça c'était sous rome total war (dommage que cela n'est pas était gardé dans m2tw)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Greg
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-02-2013, 18h42
Du coup impossible de changer la culture d'un fort et donc de recruter des troupes, vu que je peux pas construire de bâtiment fait pour changer la culture et la monter a 33/100 :/
Et de temps en temps, je fais les missions demander par les nobles et quelques fois je reçois pas les récompenses, en particulier quand ils m'envoient des troupes
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
03-02-2013, 19h10
Envoyé par
Greg
Voir le message
Du coup impossible de changer la culture d'un fort et donc de recruter des troupes, vu que je peux pas construire de bâtiment fait pour changer la culture et la monter a 33/100 :/
Et de temps en temps, je fais les missions demander par les nobles et quelques fois je reçois pas les récompenses, en particulier quand ils m'envoient des troupes
Wow, explique-toi là-dessus plus amplement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
03-02-2013, 23h39
Il est vrai que la conversion demande un niveau town et non village. Mais à partir de 1500 habitants, tu pourras construire un bâtiment pour la conversion, d'ici là prend patience et baisse les impôts au minimum.
Sinon pour le bug des unités non fourni par le conseil, ça m'était encore jamais arriver.
Commentaire
Envoyer
Annuler
petit_monstre
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-02-2013, 22h34
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Il est vrai que la conversion demande un niveau town et non village. Mais à partir de 1500 habitants, tu pourras construire un bâtiment pour la conversion, d'ici là prend patience et baisse les impôts au minimum.
Sinon pour le bug des unités non fourni par le conseil, ça m'était encore jamais arriver.
si c'est un fort, il peut baisser ses impôts ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Greg
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-02-2013, 15h01
Bas dans les forts ou les chateaux tu es obliger de laisser normal l'imposition.
Mais du coup j'ai décidé ce changer de faction et jouer avec l'isangard, et une fois de temps en temps, les troupes offert sur ma capitale je les vois jamais lol
Par contre j'ai remarquer aussi que si j'attaque un chateau (non capital), le chateau ce vois offert des troupes gracieusement ? lol Deja que pour les capitales c un peut abuser, mais pour les châteaux aussi ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non