X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui d'accord avec sombrero-démoniaque sans oublier que le système des cultures tu peut aussi l'augmenter avec tes frontières plus une région a de frontières avec X culture plus elle sera influencer par cette même culture

    Commentaire


    • #17
      Mais de toutes façons, tu mettras beaucoup de temps à convertir une région x) donc faudra beaucoup compter sur les renforts !

      Commentaire


      • #18
        en même temps si il tient la region depuis 25 tours je suppose du moins j’espère que cette région est sécuriser des attaques des gobelins et de gundabad

        Commentaire


        • #19
          Inutile de détruire les casernes ou les autres bâtiments militaires, au contraire il vaut mieux les garder. Ca t'évite de tout reconstruire de 0 et ça te permet de recruter quand même. Oui, tu peux sortir des soldats du Gondor depuis un puits à orques si je me souviens bien.

          Il suffit de supprimer ceux qui ne t'apportent rien ou qui convertissent la population à la culture de l'ennemi (clic droit sur le batiment pour vérifier ses bonus/malus).

          Commentaire


          • #20
            C'est une tous petit fort de 600 de population qui m'apporte 170. Donc c pas vraiment super sécuriser (2 archers et 1 infanterie), mais avec pas mal de tourelle autour pour voir les alentours et pouvoir intervenir si je vois une invasion.

            Mais du coup, hier je me suis mi en tête de prendre la moria, j'ai attendu que les soldas partent (plus que 3 compagnies), et je suis passer au siège ... Et la comme par magie, Il passe de 3 a 13 compagnies d'unitees et bien sur avec une compagnie de démon et une de troll des montagnes.
            Bon j'avais prévu de défendre cette place une fois prise. Du coup j’étais venu avec pas mal de troupe ... Mais apres 40mn de combat et toutes ces troupes morte sauf c démon juste immortel .... J'ai attirer les demon super loin et j'ai pris la place pour gagner en 4mn (ce que je fais jamais, car je préfère massacrer tous le monde lol)

            Enfin tous cela pour dire que c juste abuser de voir que les orques (ordinteur), peut attaque d'un coter avec toutes ces troupes pour prendre une ville allier, moi je me retrouve face a une armer de ouf chez lui gracieusement offert par le jeux
            Et aussi les démons offert c trop abuser ...

            (Je vais voir pour les bâtiments déjà en place dans le fort et je vous dis cela)

            Commentaire


            • #21
              C'est le script de garnison (des troupes supplémentaires apparaissent lors d'un siège. Oui c'est très contraignant, je partage ton avis

              Commentaire


              • #22
                Bon bas pas de bâtiment qui cree de la culture ;/

                Juste le petit fort, une ferme et un bâtiment pour crée des troupes d'infanterie

                Commentaire


                • #23
                  J'avoue que ce script m'a rendu fou plus d'une fois sa complique vraiment ton expansion surtout contre les faction du mal qui a la base on déjà le surnombre avec eux

                  - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                  Envoyé par Greg Voir le message
                  Bon bas pas de bâtiment qui cree de la culture ;/

                  Juste le petit fort, une ferme et un bâtiment pour crée des troupes d'infanterie
                  Baisse les impôts au maximum recrute des unites faible et pas chère dans tes regions peuplés et dissoult les dans la région comme sa la population augmentera et attend que la ville evolue après ton problème sera régler

                  Commentaire


                  • #24
                    Dissoudre une armée sur le territoire d'une ville permain de monter la population de la ville en question ? lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Non pas du tout, ça c'était sous rome total war (dommage que cela n'est pas était gardé dans m2tw)

                      Commentaire


                      • #26
                        Du coup impossible de changer la culture d'un fort et donc de recruter des troupes, vu que je peux pas construire de bâtiment fait pour changer la culture et la monter a 33/100 :/

                        Et de temps en temps, je fais les missions demander par les nobles et quelques fois je reçois pas les récompenses, en particulier quand ils m'envoient des troupes

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          Du coup impossible de changer la culture d'un fort et donc de recruter des troupes, vu que je peux pas construire de bâtiment fait pour changer la culture et la monter a 33/100 :/

                          Et de temps en temps, je fais les missions demander par les nobles et quelques fois je reçois pas les récompenses, en particulier quand ils m'envoient des troupes
                          Wow, explique-toi là-dessus plus amplement

                          Commentaire


                          • #28
                            Il est vrai que la conversion demande un niveau town et non village. Mais à partir de 1500 habitants, tu pourras construire un bâtiment pour la conversion, d'ici là prend patience et baisse les impôts au minimum.
                            Sinon pour le bug des unités non fourni par le conseil, ça m'était encore jamais arriver.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Anleal Voir le message
                              Il est vrai que la conversion demande un niveau town et non village. Mais à partir de 1500 habitants, tu pourras construire un bâtiment pour la conversion, d'ici là prend patience et baisse les impôts au minimum.
                              Sinon pour le bug des unités non fourni par le conseil, ça m'était encore jamais arriver.
                              si c'est un fort, il peut baisser ses impôts ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Bas dans les forts ou les chateaux tu es obliger de laisser normal l'imposition.

                                Mais du coup j'ai décidé ce changer de faction et jouer avec l'isangard, et une fois de temps en temps, les troupes offert sur ma capitale je les vois jamais lol
                                Par contre j'ai remarquer aussi que si j'attaque un chateau (non capital), le chateau ce vois offert des troupes gracieusement ? lol Deja que pour les capitales c un peut abuser, mais pour les châteaux aussi ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X