X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les troupes offert sur ma capitale
    Tu veux dire les troupes que tu gagnes en remplissant une mission ?

    le chateau ce vois offert des troupes gracieusement
    C'est un script du jeu, le script de garnison, qui donne des troupes à l'IA lorsque le joueur humain attaque.

    Commentaire


    • #32
      Quand un ordinateur attaque une capitale, il y aussi des troupes offert ... J'ai refait une partie avec les méchants, et quand on a pour mission de prendre une ville. Il y a au moins 6 unitees offert a chaque attaque. Du coup l'ordi sort les troupes qui reste apres chaque attaque, vu qu'il y en a des nouvelles a chaque fois

      Et oui les troupes offert a la fin d'une mission n'arrive pas toujours a ma capitale ... :/

      Commentaire


      • #33
        Toute les villes assiéger a partir du moment ou elle font une certaine taille reçoivent des troupes supplémentaire en garnison et pour les Balrogs de la Moria, j’assiège la ville pendant 10 tours, le temps que les unités ennemis sont bien toute diminuer puis après il faut juste attendre qu'il sorte et là tu aura juste a envoyé 4-5 unité qui tape fort sur les reste de Balrog et une fois que tu les a fini, finir le reste de la garnison est un jeux d'enfant.

        Commentaire


        • #34
          Les Balrogs, par ailleurs, j'ai jamais bien compris comment fallait les buté.

          Je me rappelle avoir eu la moitié d'une armée d'Arnor, constitué exclusivement d'unités d'élites cette fait massacrer contre 12 Balrogs. ¨Piquier, archer, cavalerie ... toute mon armée dessus et pourtant. C'est vraiment une unité bien plus efficace que Sauron.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Hadrien1er Voir le message
            Toute les villes assiéger a partir du moment ou elle font une certaine taille reçoivent des troupes supplémentaire en garnison et pour les Balrogs de la Moria, j’assiège la ville pendant 10 tours, le temps que les unités ennemis sont bien toute diminuer puis après il faut juste attendre qu'il sorte et là tu aura juste a envoyé 4-5 unité qui tape fort sur les reste de Balrog et une fois que tu les a fini, finir le reste de la garnison est un jeux d'enfant.
            Y'a moyen de supprimer ce script abusé et qui m'énerve. Je déteste quand l'ordi triche.

            C'est marqué dans la FAQ il faut faire :

            Ouvrez le fichier:

            M2TW/mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt
            Trouvez la ligne qui dit:
            ;#################### Garrison Script Version 1.3 #####################
            Supprimez tout jusqu'à que ce que vous trouviez la ligne qui dit:
            ;########################### MONEY SCRIPT ##############################
            Enregistrez le fichier, c'est fait !

            Pareil pour éviter que l'ordi ai ses troupes d'élite dès le début :


            M2TW/mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt
            Trouvez la ligne qui dit:
            ;########################### SLAVE CONQUERORS ##############################
            Supprimez tout jusqu'à la ligne qui dit:
            ;########################## ADDITIONAL NAZGULS ##############################
            Enregistrez, c'est fait.

            Commentaire

            Chargement...
            X