X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Third age 3.2 différents problèmes

Bien le bonjour,
    je créé ce compte sur votre site, pour avoir des réponses à des questions au sujet de plusieurs problèmes dans TATW, Je tiens d'ailleurs a vous remercier car votre forum ma été utile pour installer et régler quelques bugs sur TATW.

-Les drapeaux au dessus des unités dans TATW, magnifique sans (en solo) un peu chaud sans en multi, donc j'aimerai savoir comment les enlever et les remettre a loisir dans les batailles.

-Mon multi sur M2TW marche sans souci tout comme celui de TATW malheureusement j'ai découvert il y a 1h que lorsque je lance une bataille multi (ma première sur le mod),au moment de la cinématique d'arrivé sur le champ de bataille, le jeu plante, c'est a dire le même plantage que dans les débuts de batailles quand les fichiers descr_geographie_new n'ont pas été supprimés.
    Pour pouvoir jouer je les ai donc supprimé et je jouais sans souci puis il me pris l'envie de jouer en multi mais j'ai eu cette mauvaise surprise

Ps je possède le jeu version CD.
    Merci pour vos futurs réponses

Up !!

Commentaire

Tu devrais éviter les "Up" sur ce forum, ce n'est pas à moi de te le dire mais tu risques de te faire lyncher...
      Sinon, pour les bannières: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...nners-Size-Mod
      Pour le multi je ne peux pas te dire, j'y ai uniquement joué en solo.

Commentaire

Bannière j'ai trouvé , merci, mais après pour le multi c'est embêtant
        Désolé pour le up
        Dernière modification par Neuro, 03-02-2013, 22h31.

Commentaire

Chargement...
        X