X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème unité du Gondor

    Bonjour à tous,

    Alors voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit soucis s'est pourquoi je fais besoin d'aide. J'ai un problème avec les unité d'infanterie, d'archer et de cavalerie du Gondor. J'ai pu voir sur internet (vidéo, image, ...) qu'elles ressemblaient à celle des films.
    ex:
    http://img110.imageshack.us/img110/6...dorinf1we4.jpg
    http://i38.tinypic.com/2lo3keg.jpg

    Seulement voilà, lorsque je joue que se soit en mode campagne ou en mode bataille personnaliser elles ne leur ressemblent pas excepté pour les unité de Dol Amroth, et les milices. Je suis désolé mais je n'es pas réussi à faire de capture d'écran pour vous montrer. J'ai beau eu chercher sur internet je n'es pas trouvé la solution donc si quelqu'un sais comment faire et bah merci d'avance.

    Ps: je joue avec le 3.2.

  • #2
    En mode campagne c'est logique vu qu'il faut attendre pour débloquer les meilleurs unités du jeu ...
    En mode bataille, j'en sais rien j'en ai jamais fait !

    Commentaire


    • #3
      Il faut leur améliorer l'armure pour qu'elles ressemblent à celles des images

      Commentaire


      • #4
        Attends une bonne vingtaine de tour jeune homme. Le temps arrange tout !

        Commentaire


        • #5
          Pour j'en suis au tour 300, j'ai construit les meilleurs armureries possibles et pourtant je ne peux pas faire d'améliorations d'armures et les unités ne ressemblent pas à celles du film (l'armure manque). Je comprends pas... Je joue avec la version 3.1 et le sous-mod du baron samedi.

          Commentaire


          • #6
            Et t'as construit les casernes niv 3 ? Je suppose que oui ...

            Commentaire


            • #7
              Au tour 300 ça me parait très probable...

              Effectivement il doit y avoir un problème. Tu peux nous faire un screen de tes unités ? Ca doit être lié à la compil du Baron Samedi.

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas réussi à vous faire des screens dsl. Mais j'ai trouvé ces images sur internet qui exprime l'idée:
                Mes unités passent pour des clodos sans armure!!

                Commentaire


                • #9
                  Tu joue sur la vanilla?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non sur le sous-mod du baron samedi

                    Commentaire


                    • #11
                      Mmmm d'où les jupette lol mais c'est en 3.1 ?non tu perd pas pas rapport à la 3.2

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais sur l'image, on voit bien que ces unitées ne sont pas améliorées (pas de bouclier sur l'icone de l'unitée...)... Améliore tes casernes

                        Commentaire


                        • #13
                          comme l'as dit sombrero-démoniaque, il faut améliorer les armures, c'est à dire augmenter ta forge pour qu'elle puisse développe les plate partielle pour avoir les épaulière, puis les plate complète pour avoir l'armure complète du film.

                          Edit: pour avoir les platte complète, il faut la forge au uppgradée au max, et pour cela, il faut avoir la caserne upgrade au max. De plus, pour avoir les nouvelles armures, il faut faire une "reconversion" avec tes unités.
                          Dernière modification par flavius1er, 09-03-2013, 19h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je crois que j'ai pas encore la forge au dernier niveau; il m'en manque un (pour l'instant j'ai juste les épaulières). Merci à tous!

                            Commentaire


                            • #15
                              D'accord merci pour vos réponse, c'étais effectivement sa j'étais juste trop impatient. Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X