X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immortalité

    Voilà j'ai fais de l'isengard la plus grande puissance de la terre du milieu, seulement Saruman le pieu mon chef de faction à 118 ans et donc la mort se rapprochant rapidement j'aurais voulu savoir si il exister un moyen pour qu'il ne meurt pas, tout simplement, genre un code ou autres ....
    Car honnêtement jouer l'isengard sans Saruman a sa tête me tente pas du tout !
    Merci pour vos réponses !!!!

  • #2
    Il y a déjà eu un sujet similaire dans cette section cherche je te dit si je le retrouve

    Commentaire


    • #3
      ah bon j'ai pas vu pourtant du moins pas de réponse a ma question ......

      Commentaire


      • #4
        Le seul moyen, c'est d'aller dans les fichiers, de faire clic-droit, "modifier" sur le document HTML nommé "descr_campaign_db", d'aller au paragraphe "family" et à la ligne "max_age uint", modifier la valeur par une autre plus élevée. Il faut également modifier la ligne "max_age_before_death uint" en conséquence.
        Seulement, si tu le fais, ta sauvegarde avec l'Isengard ne prendra pas en compte cette modification (puisque le fichier de sauvegarde compile toutes les données utiles à la partie au moment où la sauvegarde a été faite), et Saroumane sera voué à la mortalité humaine... sinon, aucun code ne permet l'immortalité d'un personnage.

        Commentaire


        • #5
          Bon bas il vas mourir alors...... quand même je demande pourquoi ils n'ont pas mis l’immortalité pour les personnage concernés ?
          Je ferait sans doute une nouvelle campagne mmmm je me demande qui prendre ??? merci a toi en tout cas

          Commentaire


          • #6
            Bah le truc c'est qu'on peut pas mettre l'immortalité, concrètement...
            La manip' dont je t'ai parlé ne concerne pas 1 seul perso mais tous.
            Il peut éventuellement y avoir moyen de faire "réapparaître" un personnage, grâce à un script, mais je pense qu'il ne peut pas être un chef de faction, juste un général.

            Commentaire


            • #7
              Mmm les subtilités du moding ....

              Commentaire


              • #8
                Oui, c'est un monde merveilleux

                Commentaire


                • #9
                  Et vaste

                  Commentaire


                  • #10
                    Et complexe

                    Commentaire


                    • #11
                      en effet mais quand même c'est vraiment indispensable pour les jeux, sa révolutionne tout quand même !
                      regarde un mod comme TATW par exemple ci c'est pas magnifique !!!!!!!!
                      un de ces quatre vas vraiment falloir que je m'y mette

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien sûr que c'est génialissime le modding, je fais moi-même partie de cette grande famille

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X