X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Euh non jai utiliser licone qui c'est mis sur le bureau

    Commentaire


    • #17
      Lance le Cleaner.bat qui doit se trouver ici: C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 ,et réesaye de lancer lancer une campagne ca devrait marcher cette fois ci,si tu as toujours une erreur ou un plantage lors de bataille supprime les deux fichiers descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Yuri-G Voir le message
        Toujours pas trouver de solution au 2 chose..

        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

        Bon je laisse tomber le MOS.
        J'ai eut même problème, et j'ai fini par le corriger. Alors la question que tu poses c'est comment ? hein . Eh bien je vais pas pouvoir t'aider, je ne sais même pas comment j'ai fais. J'avais simplement tout désinstaller TW / Third Age / Mos, et tout réinstaller sans patch fr, et là miracle sa marche. Je présume qu'il s'agissait peut-être d'un conflit avec le patch FR, à vérifier donc.

        Commentaire


        • #19
          Ba jai pas le courage de désinstallé donc jattend DaC

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Yuri-G Voir le message
            Toujours pas trouver de solution au 2 chose..

            - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

            Bon je laisse tomber le MOS.

            Pour ce qui est du hot seat, sa marche sauf que je voie pas les tours des factions avec lesquels je ne joue pas (jai tester vite fait donc je sait pas dautre chose bug)
            Une solution?
            J'ai la flem de tout réécrire je quote. J'espère que sa t'aidera, et le multi faction est bien ou pas ? J'ai pas encore test.
            Envoyé par Scripta Voir le message
            ps final : Le jeu fonctionne dans son intégralité, excepté quelques crash qui surviennent suite à une sélection bataille perso, puis un switch campagne, le jeu crash... donc à éviter si vous voulez pas vous faire surprendre.
            Résolution du problème ; désinstallation de Third Age + MOS, reboot + supp archive, installation de Third Age ( premier test voir si le jeu fonctionne bien ), puis copier coller ton dossier Third Age qu'il faudra renommé par "X Third Age" dans un répertoire annexe ( de préférence ) à STEAM / SEGA ( ceci dans le but d'avoir un fichier "CLEAN" ). A noter, pendant l'installation de Third Age il ne faut pas rajouter le patch FR ( je suppose un conflit avec ce patch et celui proposé ici qui lui est en ENG ). Pour finir installer MOS en suivant le tutoriel donné en première page, lancer le jeu via le launcher MOS et apprécier la qualité fournit par cette équipe, encore merci à eux.
            J'avais exactement le même problème que la plupart des gens ici, et en procédant par élimination, j'en ai conclu que le PATCH FR 3.2 ne doit pas être associé avec le sous-mod MOS, sinon le jeu refuse de lancer une campagne ou plante lors du chargement d'une bataille ( si vous forcez un peu la chose ). Cependant, je peux me tromper et dans ce cas, merci de me le signaler afin que je puisse chercher comment j'ai fais pour le faire fonctionné ( ou si je trouve pas uploader mon dossier complet du jeu ).

            Commentaire

            Chargement...
            X