Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
MacAdson
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Script
18-03-2013, 18h56
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, de fait je crois avoir fouillé le forum sans trouver de réponse, donc me voilà obligé de psoter un nouveau topic.
Bref, bonjour.
Je joue actuellement sur Third Age version 3.2 avec la dernière version de MOS et je voudrais supprimer le script décrit ci-dessous dans la F.A.Q :
"Q: J'essaie de supprimer un faction en conquérant certaines de ces régions et maintenant des armées apparaissent de nul part pour la défendre. Comment est-ce possible ?
R: Ce script permet de s'assure que le joueur ne gagnera pas trop facilement. De plus il s'assure que les factions ne soient pas détruites trop rapidement en campagne.
Vous avez un avantage sur l'IA: un cerveau. Servez-vous en..."
Merci d'avance et bonne soirée
Scripta
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-03-2013, 10h08
Lorsque tu débutes ta partis, tu as le choix des scripts qui seront effectif lors de ta game. Donc il te suffisait de désactiver "Garrison Script" qui rend le jeu plus hard en faisant spawn des armées de défense. Pour le retirer, deux solutions ; soit tu relances une game et tu coches la croix pour le script en question ( je te conseil de faire de même pour le script settlement qui t'obliges à avoir un Gouverneur pour former un recrutement ou construction ). Ou bien tu lis le FAQ comme je l'avais fais auparavant et tu trouveras ta réponse, allez je vais être grand seigneur et je te copie / colle la partie qui t’intéresse ;
Quelques fois, lorsque j'assiège une ville ennemie, de larges armées surgissent de nulle part pour la défendre ; que ce passe-t-il ?
A: Cela est dû au Script de Garnison, qui aide l'IA à garder ses principales cités.
Pour supprimer le Script de Garnison, faites ceci:
Spoiler:
Ouvrez le fichier:
M2TW/mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt
Trouvez la ligne qui dit:
;#################### Garrison Script Version 1.3 #####################
Supprimez tout jusqu'à que ce que vous trouviez la ligne qui dit:
;########################### MONEY SCRIPT ##############################
Enregistrez le fichier, c'est fait !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
19-03-2013, 10h58
Je précise que la solution consistant à éditer le campaign script ne changera rien aux parties déjà commencées. Ce n'est pas save compatible, même si tes anciennes parties pourront tjs être jouées. Si tu veux jouer sans ce script, il faudra quoi qu'il arrive recommencer une nouvelle partie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MacAdson
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-03-2013, 11h28
Merci pour vos réponses. Je n'avais pas compris que le Garnison Script jouait sur cela (suis-je un peu con, peut être). Et pas de soucis pour lancer une nouvelel campagne, ça ne me dérange pas.
Bonne journée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-03-2013, 11h42
Par contre, dans la version 3.2, c'est le garrison script 3.0 et plus 1.3 ... Mais j'ai pas trouvé le suivant dans la FAQ, celui pour supprimer le script qui fait que l'ennemi a ses meilleurs unités d'entrée ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scripta
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-03-2013, 13h55
Envoyé par
Titus
Voir le message
Par contre, dans la version 3.2, c'est le garrison script 3.0 et plus 1.3 ... Mais j'ai pas trouvé le suivant dans la FAQ, celui pour supprimer le script qui fait que l'ennemi a ses meilleurs unités d'entrée ...
Je te poste la solution ce soir, là j'ai pas le temps dsl. Mais il me semble que c'est indiqué sur le FAQ où sur le forum twenceter.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
21-03-2013, 10h48
Envoyé par
Scripta
Voir le message
Je te poste la solution ce soir, là j'ai pas le temps dsl. Mais il me semble que c'est indiqué sur le FAQ où sur le forum twenceter.
Oui mais j'ai pas réussi à trouver ou c'est dans les fichiers de la 3.2 selon les indications de TW Center ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scripta
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-03-2013, 13h46
Pourquoi l'IA obtient ses unités supérieures dès le début du jeu ?
R: Ce script donne des troupes à l'IA pour l'aider à s'étendre, se défendre, survivre et mieux envahir.
Pour supprimer ce script:
Spoiler:
Ouvrez:
M2TW/mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt
Trouvez la ligne qui dit:
;########################### SLAVE CONQUERORS ##############################
Supprimez tout jusqu'à la ligne qui dit:
;########################## ADDITIONAL NAZGULS ##############################
Enregistrez, c'est fait.
Tirez du FAQ Mundus Bellicus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-03-2013, 11h54
Je sais, j'ai lu la FAQ mais j'ai pas trouvé ces lignes dans le fichier txt à éditer ... A moins que je sois aveugle, ce qui est également possible :-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scripta
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-03-2013, 21h18
Envoyé par
Titus
Voir le message
Je sais, j'ai lu la FAQ mais j'ai pas trouvé ces lignes dans le fichier txt à éditer ... A moins que je sois aveugle, ce qui est également possible :-)
Utilises les cmd de recherche sa ira plus vite que de tout lire ( ce que j'espère tu n'as pas fait
). Si tu ne trouves pas, au pire je t'upload le miens rapidement ( tu n'auras cas le remplacer, en sauvegardant l'ancien hein, on sait jamais ).
Commentaire
Envoyer
Annuler
logan.wolverine
Chef éplucheur
Share
Tweet
31-03-2013, 21h55
mai en plus y'a le réponse qq par, c une manip assez simple en plus, qui doit etre dans la FAQ d'ailleur!!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler