X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crash bataille !

Salut j'ai un problème j'ai bien installer third age et passer en 3.2 . Cependant mes batailles freeze ou une erreur inconnu arrive ! J'ai l'ériador et je me bat contre des orcs, j'ai bien enlevé les deux fichiés descr_geo et enlever le changement horraires automatiques mais rien n'y fait ...

Please aider moi a jouer a ce super mod !

Edit: Il semblerait que ce bug arrive quand il y a des renforts ..
    Dernière modification par NewbieJp, 18-03-2013, 20h19.

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ? Car je n'ai jamais encouru de problème similaire... c'est étrange. Es-tu sûr de bien avoir fait tes manipulations ? Tu n'as pas par inadvertance supprimer un mauvais fichier ? Sinon consulte le FAQ, et si tu ne trouves pas ton problème, réinstalle le jeu sans le modifier et test le voir si les crash reviennent. Quel erreur t'affiche le crash svp ?

Commentaire

Salut,

Je pense que j'ai eu le même problème ça faisait au moins une bonne centaine de tours que tout allait bien puis le jeu a crasher avant une bataille, j'ai pu continuer à jouer en utilisant la résolution automatique des batailles mais ça m’ennuierait un peu si ça ce reproduisait.

En gros je joue avec les nains et lorsque que khun m'a attaqué azur je sais plus quoi(la ville a l'est d'erebor) ben le jeu a crasher pendant le chargement de la bataille avec ensuite un message du genre "medieval II à cessé de fonctionner". Bizarrement la première fois que cela c'est produit quand j'ai réussi a fermer le jeu kingdom c'est lancé ensuite j'ai pas trop compris .

D'ailleurs le jeu freeze aussi pendant les batailles mais jusque ici je pensait que c’était juste du fait de la taille des unité(151 nains alors que dans médieval II j'ai généralement des unité a 70/60 soldats).
      Dernière modification par Extramusica, 09-04-2013, 23h53.

Commentaire

Salut, désolé d'insister(et du double post) mais j'avoue ne pas trop savoir quoi faire la...

J'ai regardé pour le truc du changement d'heure mais vue que je suis sur la réunion a priori je ne suis pas concerné, j'ai bien viré les deux fichier descr_geo etc mais rien n'y fait.

J'ai fait mes petites recherche sur le net mais bien que beaucoup de sujet parle de ce problème(c'est à dire le crash pendant le temps de chargement avant une bataille) je n'ai pas trouver de solution... Et puis apparemment effectivement le crash provient souvent lorsqu'il y a des renforts.

Donc généralement ça ne me gâche pas trop la vie (suffit de choisir l'option attaquer de nuit quand je suis aux rênes du Mordor par exemple) mais la j'insiste...je veux mon siège de Minas Tirith a 6000 Orques +1000 homme du Harad contre 3000 Gondorien
        Dernière modification par Extramusica, 15-04-2013, 13h44.

Commentaire

Ben va voir sur TWC c'est anglais mais je pense que eux pourront te regler tes problèmes

Commentaire

Apparemment la 3.2 c’était mal installée après réinstallation ça m'a l'air de marcher. J'ai même plus de lag dans les batailles donc bon je touche du bois

Commentaire

Chargement...
            X