X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit problème Third Age

    salut a tous, je viens de reprendre Third age avec les elfes sylvains, et y'a juste un petit souci, l'utilisation du miroir de Galadriel, n'est pas expliqué (pas de texte) et pour les Palantir c'est expliqué mai je n'arrive pas a les utilisé.

    quelqu'un pourrait expliquer le fonctionnement et l'utilité de ces objet (et des objet similaire par le même occase)???

    merci a vous

  • #2
    Il faut que le général qui dispose de l'autorisation de voir le Palantir (ou le miroir) soit dans la communauté. Il s'agit de Saroumane pour la Pierre d'Orthanc, Denethor pour la Pierre d'Anor, Cirdan pour la Pierre d'Elostirion et du Roi-Sorcier pour la Pierre d'Ithil, au début du jeu. L'autorisation passe à un autre général, je crois, lorsque ce dernier reste suffisament longtemps dans la communauté qui dispose de la pierre/miroir.

    Tu sélectionnes la communauté. Si l'utilisation de l'objet est possible, il y aura un petit cercle vert qui tourne dans le coin gauche inférieur de l'écran (mini-carte). Au premier tour il n'y a jamais rien.
    Ensuite tu appuies sur F3, et tu coches "oui" pour une vision globale de la carte (càd : n'importe quels endroits) et "non" pour une vision locale (càd : une zone en particulier). Que ce soit "oui" ou "non" tu ne peux pas prévoir à quel endroit tu regarderas.

    Commentaire


    • #3
      Sombrero a été plus rapide que moi (et plus efficace aussi )
      Dernière modification par Rahl2545, 26-03-2013, 22h41.

      Commentaire


      • #4
        oki merci les gars!!!

        Commentaire


        • #5
          En jouant les nains je n'est jamais pu les utiliser, mais apparemment c'est plutôt utile mais sans plus... sa évite juste de ne pas acheter d’espion si j'ai bien compris...

          Commentaire


          • #6
            Il faut juste placer un général suffisament longtemps dans la communauté en question. Et bon, c'est amusant mais c'est pas non plus extrêmement utile.

            Commentaire


            • #7
              en fait des qu'on l'active ( le miroir de galadriel, j'ai pas encore teste les palantir) sa dévoile juste certaine parti aléatoire de la carte!
              sa peut être a coté de chez toi comme a l'autre bout de la map!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X