X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ents et elfes sylvains

    salut a tous!

    est il possible de recruter des Ents avec les elfes sylvains, et y'a t'il d'autres unité équivalente dans les factions du bien. (non parce que entre les troll, ballrog, nazgul, sauron, et 250 pellerin par troupe... les faction du mal sont un poil cheated!!!)

    merci de vos réponse éventuelles!!!

  • #2
    tu peux recruter des ents avec les elfs dans le sous mod MOS
    je crois qu'il y a moyen aussi d'avoir des ents avec le Rohan sans sous mod en prenant fangorn et en acceptant l'indépendance de celle ci. Mais tu peux pas les recruter, ils sont offerts en quelque sorte.

    Commentaire


    • #3
      Ou il y a plus simple. Le spawn des ents met pas mal de temps, plusieurs années pour pouvoir recruter une unité ent en merc, c'est long alors avant de commencer une partie, tu modifies le fichier description-mercenaries.
      On a déjà parler des difficultés des factions dans un autre topic, dire que les factions du mal sont cheatés est faux. Les généraux sont très fort oui mais quand 1200 elfes sylvains tuent 5000 orcs, la balance est équilibrée. A mon avis, tu n'as pas joués assez longtemps pour t'en rendre compte.

      Commentaire


      • #4
        donc je vein de prendre fangorn, et effectivement pour avoir les Ents il faut lui donner l'indépendance. mai sa veut dire quoi, la mettre en auto gestion????

        et oui quand tu te débrouille bien tu peu gagné de bataille a 1000 contre 3000 (voir plus) mai des que des troll entre ne scène... les oreille pointu se font coupé en tranche comme des par de quiches...

        P.S. : c'est quoi en "merc", mercenaire?

        Commentaire


        • #5
          merci de vos rep, j'ai encore quelques question,

          j'ai bientrouvé le fichier "description-mercenaries." pour les ent, j'ai modifié sa:

          pool Entwoods
          regions Fangorn_Province
          ; unit Ents Elephants exp 0 cost 230 replenish 0.25 - 0.25 max 50 initial 1 religions { orthodox }


          a la place de

          pool Entwoods
          regions Fangorn_Province
          ; unit Ents Elephants exp 0 cost 2300 replenish 0.03 - 0.04 max 1 initial 0 religions { orthodox }


          quelqu'un pourrait préciser a quoi corresponde les critere (je pense savoir se que j'ai fait mai bon j'ai pas envi de faire de connerie.

          et est il possible de simplement mettre les ents recrutable pour les elfes en faisant 2-3 modif dossier???

          Commentaire


          • #6
            "Max" : c'est le nombre maximal de mercenaire qu'il peut y avoir dans la région. C'est la limite, quand le nombre de mercenaire dans la région atteint ce chiffre, plus aucun ne respawn tant que quelqu'un n'a pas fait baisser le nombre en recrutant les mercenaires concernés.
            "Initial" : c'est le nombre de mercenaire qu'il y a dans la région dès le début de la partie. Il ne faut jamais que ce nombre soit supérieur à celui de max sinon ya crash.
            "Replenish" : C'est le temps que met l'unité à respawn dans la région donc comme tu peux le voir "0.03", c'est très peu, cela va mettre plusieurs années pour qu'un seul ent soit recrutable dans la région.
            "Exp" : C'est l'expérience de l'unité mercenaire, 9 étant le maximum pour chaque unité du jeu mais faut pas mettre 9 sinon c'est du cheat.
            "cost" : c'est le prix de l'unité.
            "Religion" : (devine). Seul les factions de la même religion peuvent recruter cette unité.

            Donc si tu veux beaucoup d'Ent, en début de partie, tu laisses 50 à "max" (si tu veux) mais surtout tu augmentes le chiffre "Initial", par exemple tu mets 10.

            Commentaire


            • #7
              sachant que mes "tour de jeux " sont régler sur 0.25, si je les fait repop tout les 0.25 j'aurai 1 troupe recrutable par tour???

              maintenant que veut dire "accorder l'indépendance"??? la mettre en auto gestion??

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par logan.wolverine Voir le message
                sachant que mes "tour de jeux " sont régler sur 0.25, si je les fait repop tout les 0.25 j'aurai 1 troupe recrutable par tour???
                En théorie puisque je ne sais pas vraiment comment fonctionne l'échelle de temps. J'aurai plutôt dis "si tu mets 1.00, t'en auras 1 recrutable par tour" mais t'as qu'a tester de toute façon.

                Envoyé par logan.wolverine Voir le message
                maintenant que veut dire "accorder l'indépendance"??? la mettre en auto gestion??
                Ben tu ne pourras plus construire de bâtiments, ni augmenter/baisser les impôts dans Fangorn, ni recruter des unités mais la ville fera quand même partie de ta faction et c'est irréversible si je me souviens bien.

                Commentaire


                • #9
                  c'est un script qui se déclenche un peu après que tu ais conquis la région fangorn, on va te demander si tu souhaites l'indépendance de fangorn, tu dis oui et tu auras droit à tes ents.
                  Tu peux faire de même avec les hobbits par contre tu as des unités médiocres mais parfois ils te construisent des routes en 1 tour dans tes autres régions ce qui est tjrs une agréable surprise

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement j'ai eu le script pour leur accorder l'indépendance, j'ai mis oui (sans avoir mi en auto gestion, rien n'indique que c'est lié) mai tj pas d'ent a l'horizon (la culture elfes n'est qu'a 25% avec 250 de popul, je ne sais pas si sa joue...)

                    Commentaire


                    • #11
                      Normalement ils apparaissent comme ça, instanténément, mais personne sait quand...
                      Attends donc, tu ne sais donc pas qu'un ent prend du temps à réfléchir ?

                      Commentaire


                      • #12
                        oki il apparaissent dans la ville donc, j'ai réinstall le tout fait qq modif de base, la le fichier je l'aie remodifier comme suit :

                        pool Entwoods
                        regions Fangorn_Province
                        ; unit Ents Elephants exp 0 cost 230 replenish 0.50 - 0.75 max 50 initial 1


                        ainsi que 2 3 autre truc, je verrai bien se que sa donne!!!


                        a votre avis y'a possibilité de mettre les Ents recrutable dans les ville dans l’écurie par exemple???


                        (P.S. : si tkt je sais qu'un Ent met beaucoup de temps a réfléchir, et encore plus s'il parle en ancien entique !!!! :-) )

                        Commentaire


                        • #13
                          cost 230, tu vas déséquilibré carrément ta partie, si le prix des ents étaient à 2300 c'est parce que c'est une unité du genre troll qui peut faire un carnage dans les rangs adverses, là ça va être trop facile, c'est comme si tu faisais le cheat code pour l'argent tous les 2 tours.

                          Toutes les unités du jeu peuvent être recrutable, tu peux même recruter des orcs avec une faction du bien (en théorie) mais c'est plus complexe. J'ai pas les fichiers sous les yeux, je crois que c'est le fichiers description-building dans le dossier data.

                          Dans ce fichier, il y a des gros paragraphe concernant tous les types d'unités recrutables pour chaque bâtiments militaire en fonction de l'évolution de la ville.
                          Donc tu dois rajouter une ligne pour les ents (fais un copié-collé d'une autre ligne), tu dois l'a mettre au bon endroit, en dessous d'une unité de cavalerie elfe comme ça t'es à côté. Pour reconnaître les unités propre à une faction, la faction est entre parenthèse je crois.

                          Mais attention
                          , déjà tu dois connaître le nom exact de l'unité, il faut aller dans un autre fichier, description-unit il me semble mais il est possible que ce soit le même nom dans description-mercenaries. Puis tu n'es pas à l'abri d'un crash alors fais un copié collé des fichiers originaux que tu modifies. Toute façon à force de faire des modif, tu vas vite comprendre, j'ai appris tout seul le bidouillage sur rome total war et medieval 2 total war.

                          Enfin, n'oublie pas que ce genre de modification fonctionne généralement que si tu recommences une nouvelle partie.

                          Commentaire


                          • #14
                            donc, j'ai bien eu les Ents, en fait fangorn nous en "offre" 1 troupe de temps en temps, qui en as assez de faire la guerre au bout d'environ 5 tour et donc qui disparait... comment vous dire que sa fou la mort... ont as même pas le temps de s'en servir...

                            le dossier "mercenaries" n'as rien a voir avec eut, vu qu'il ne sont apparemment pas recrutable!!!

                            j'ai trouvé dans "caimpagn script" (C:\JEUX\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\campaign\impe rial_campaign)
                            un truc nommé "ent spawn", mai aprés je suis perdu...

                            si quelqu'un connait un petit peu mieux le mod que moi peut m'aider s'il vous plait???

                            P.S.: description-building porte un autre nom que je n'aie pas trouvé... sorry

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est "export description building". Touche pas au fichier campaign script, c'est des script, si u y touches, tu vas avoir des crash.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X