X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de bataille dans TATW

J'ai un problème, dès que je commence une bataille le jeu se ferme et retourne sur le bureau !! merci de repondre rapidement s'il vous plaît !!!

Je crois qu'il faut supprimer des fichiers (par contre je me souviens plus lesquels...). Et je crois aussi qu'on en a parlé avant, non? (dites moi si je me trompe )

Commentaire

Il te faut supprimer les fichiers "desc_geography_new_db.txt" et "desc_geography_new_db.html", tous deux situés soit dans ton dossier racine de TATW soit dans le dossier racine de la vanilla.

Commentaire

!!

Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
        Il te faut supprimer les fichiers "desc_geography_new_db.txt" et "desc_geography_new_db.html", tous deux situés soit dans ton dossier racine de TATW soit dans le dossier racine de la vanilla.
        Merci !!! Je savais que il y avait déjà des sujets dessus et j'ai regardé mais il y avait pas ces dossiers dans le data du mod !!! Par contre je suis pas très fort en informatique alors est-ce que vous pouvez me dire comment on va dans le dossier de la vanilla svp !!! Parce que là ça fait environ plus de 1 semaines que je peut plus faire de bataille et ça me soule !! Merci d'avance

Commentaire

Oh, merci !

Commentaire

Salut !

Tu les trouveras ici : C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data si tu as le jeu normal et que tu as juste installé Third Age. Si en plus tu as utilisé l'unpacker, tu as à les supprimer ici aussi : C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\data.

Commentaire

Je sais pas si vous en avez deja parler mais il faut des fois elever l'ajustage automatique à l'heure d'été en tout cas c'est comme ca que j'ai eu acces moi au bataille avant de pas comprendre pourquoi quand je réinstalle third age ca ce bloque dès le premier chargement...

Commentaire

Merci a tous pour m'avoir aidé et j'ai trouvé la solution !!! Il fallait effectivement réajuster l'heure !!! Encore merci beaucoup a tous

Commentaire

Ya cette solution ou enlever deux fichier dans le dossier mais je sais même pas ces lesquels...

Commentaire

Bonjour
                    Excusez moi mais on le trouve où le truc du changement d'heure et qu'est ce qu'il faut y faire dedans ?
                    Merci

Commentaire

Chargement...
                    X