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  • Script Spawn d'armées complètes

    Bonjour à tous,

    Donc voila je suis au courant que le garrison script fait spawn des armées dans la ville de l'IA attaqué.
    Là mon problème, c'est que je n'arrive pas à savoir quel script permet de spawn des armées complètes sur la carte de campagne(pas dans les villes donc) en pleine partie.
    Est-ce le Settlements Conquerors(dans la section "AI Setup" du campaign_script) ou celui-ci se charge-t-il juste du spawn des armées en début de partie?

    Merci d'avance.

  • #2
    J'ai trouvé la solution, il suffit de supprimer le script "help weakened faction" dans campaign_script qui donne une armée complète à l'IA en cas de pertes d'une ville importante(dans ma partie je venais de prendre le Gouffre de Helm avec l'Isengard).
    On peut aussi enlever le script "Last Stand" qui donne aussi une armée à l'IA s'il lui reste moins de 3 villes.

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    • #3
      merci pour l'info, il faut que j'essaye çà
      (je suis à la recherche d'un moyen d'éviter un crash causé par un spawn d'armée suite à la perte d'Edoras par le Rohan, mais je ne suis jamais arrivé à empecher le spawn d'armée causant le crash jusqu'à maintenant... et du coup ma campagne est bloquée)

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      • #4
        Puisqu'on évoque ces scripts, possible de les supprimer au beau milieu d'une partie, sans que ça cause de problèmes ? Ou bien je dois refaire une nouvelle campagne si je les désactive ?

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        • #5
          Il faut refaire une nouvelle campagne d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs. Ce qui arrive si on passe outre cette recommandation m'est inconnu (peut inclure : la partie ignore purement et simplement le changement de script, le jeu crashe, le joueur perd sa femme et ses cheveux ).

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          • #6
            Non mais franchement, je trouve ce script sans aucun intérêt (pour ma part, pas taper ). Attaquer une ville peu défendue pour se retrouver face à une armée complète ? Je trouve que ça sort de toute logique et ça déséquilibre vraiment le jeu.

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            • #7
              Les villes les plus importantes contrôlées par l'IA sont dôtées de scripts leur permettant de former de grandes armées, afin de défendre et de ne pas perdre trop facilement les plus grandes villes et forteresse, ce serait trop d'éséquilibré (orthographe ? ) de prendre l'Isengard par exemple avec une seule unité à l'intérieur pour défendre !

              Si on enlève ces scripts, la campagne devient beaucoup trop simple à jouer !

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              • #8
                (Pour corriger : déséquilibré )

                Sinon, bah oui, mais desfois c'est chiant d'avoir une grosse armée sur un village quoi ...

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                • #9
                  Je trouve pas ce script logique du tout. Certes, on pourrait dire "ouais mais il y a une garnison dans les plus grosses villes". Mais dans ce cas là, je vois pas pourquoi l'IA verrait une garnison se lever dans ses villes et pas les joueurs humains -_-'

                  Edit : JE RAAAAGE terriblement du coup... Dans ma campagne, j'assiège Dol Guldur avec 6 unités (5 unités d'archers + une de lanciers), à l'intérieur 2 Nazgûls (chef de faction + héritier) et 2-3 unités, je me retrouve avec une énorme armée en garnison. De plus, l'anneau se trouve à Dol Guldur, d'où l'intérêt de prendre la ville. Du coup, ils font une sortie et je fais la bataille manuellement. J'ai trimé comme pas possible pendant 45min-1h (je ne sais pas exactement), et j'arrive finalement à la fin du timer sans avoir perdu (il restait 20% de l'armée ennemie et 40% chez moi).
                  Et là, à l'instant précis où la bataille se finit, MTW ne répond plus... J'ai des envies de meurtres là
                  Dernière modification par Seigneur Grievous, 12-04-2013, 17h21.

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                  • #10
                    @Subliz : Merci

                    Haha eh oui, ca arrive ! ca m'est arrivé beaucoup de fois ce genre de situation, c'est pourquoi je supprime le temps, pour pouvoir prendre tout mon temps, et boire un café entre deux manoeuvres sur le champ de bataille :P
                    Pour Dol Guldur, c'est évident qu'il y a un script, c'est la porte d'entrée du Mordor pour atteindre la Forêt Noire, donc très difficile à prendre

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