Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Rodeur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Script Spawn d'armées complètes
10-04-2013, 22h07
Bonjour à tous,
Donc voila je suis au courant que le garrison script fait spawn des armées dans la ville de l'IA attaqué.
Là mon problème, c'est que je n'arrive pas à savoir quel script permet de spawn des armées complètes sur la carte de campagne(pas dans les villes donc) en pleine partie.
Est-ce le Settlements Conquerors(dans la section "AI Setup" du campaign_script) ou celui-ci se charge-t-il juste du spawn des armées en début de partie?
Merci d'avance.
Rodeur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-04-2013, 12h49
J'ai trouvé la solution, il suffit de supprimer le script "help weakened faction" dans campaign_script qui donne une armée complète à l'IA en cas de pertes d'une ville importante(dans ma partie je venais de prendre le Gouffre de Helm avec l'Isengard).
On peut aussi enlever le script "Last Stand" qui donne aussi une armée à l'IA s'il lui reste moins de 3 villes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bongoflo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-04-2013, 15h42
merci pour l'info, il faut que j'essaye çà
(je suis à la recherche d'un moyen d'éviter un crash causé par un spawn d'armée suite à la perte d'Edoras par le Rohan, mais je ne suis jamais arrivé à empecher le spawn d'armée causant le crash jusqu'à maintenant... et du coup ma campagne est bloquée)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-04-2013, 16h06
Puisqu'on évoque ces scripts, possible de les supprimer au beau milieu d'une partie, sans que ça cause de problèmes ? Ou bien je dois refaire une nouvelle campagne si je les désactive ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
bratisla_boy
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-04-2013, 21h33
Il faut refaire une nouvelle campagne d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs. Ce qui arrive si on passe outre cette recommandation m'est inconnu (peut inclure : la partie ignore purement et simplement le changement de script, le jeu crashe, le joueur perd sa femme et ses cheveux ).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-04-2013, 22h59
Non mais franchement, je trouve ce script sans aucun intérêt (pour ma part, pas taper
). Attaquer une ville peu défendue pour se retrouver face à une armée complète ? Je trouve que ça sort de toute logique et ça déséquilibre vraiment le jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
12-04-2013, 15h46
Les villes les plus importantes contrôlées par l'IA sont dôtées de scripts leur permettant de former de grandes armées, afin de défendre et de ne pas perdre trop facilement les plus grandes villes et forteresse, ce serait trop d'éséquilibré (orthographe ?
) de prendre l'Isengard par exemple avec une seule unité à l'intérieur pour défendre !
Si on enlève ces scripts, la campagne devient beaucoup trop simple à jouer !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
12-04-2013, 16h01
(Pour corriger : déséquilibré )
Sinon, bah oui, mais desfois c'est chiant d'avoir une grosse armée sur un village quoi ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-04-2013, 16h26
Je trouve pas ce script logique du tout. Certes, on pourrait dire "ouais mais il y a une garnison dans les plus grosses villes". Mais dans ce cas là, je vois pas pourquoi l'IA verrait une garnison se lever dans ses villes et pas les joueurs humains -_-'
Edit : JE RAAAAGE terriblement du coup... Dans ma campagne, j'assiège Dol Guldur avec 6 unités (5 unités d'archers + une de lanciers), à l'intérieur 2 Nazgûls (chef de faction + héritier) et 2-3 unités, je me retrouve avec une énorme armée en garnison. De plus, l'anneau se trouve à Dol Guldur, d'où l'intérêt de prendre la ville. Du coup, ils font une sortie et je fais la bataille manuellement. J'ai trimé comme pas possible pendant 45min-1h (je ne sais pas exactement), et j'arrive finalement à la fin du timer sans avoir perdu (il restait 20% de l'armée ennemie et 40% chez moi).
Et là, à l'instant précis où la bataille se finit, MTW ne répond plus...
J'ai des envies de meurtres là
Dernière modification par
Seigneur Grievous
,
12-04-2013, 17h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
12-04-2013, 20h32
@Subliz : Merci
Haha eh oui, ca arrive ! ca m'est arrivé beaucoup de fois ce genre de situation, c'est pourquoi je supprime le temps, pour pouvoir prendre tout mon temps, et boire un café entre deux manoeuvres sur le champ de bataille :P
Pour Dol Guldur, c'est évident qu'il y a un script, c'est la porte d'entrée du Mordor pour atteindre la Forêt Noire, donc très difficile à prendre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler