X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça doit être un autre bâtiment pour les Hauts-Elfes.

Commentaire

Ah!! C'est peut-être ceux batiment la qu'il faut que l'ia construise

Commentaire

Envoyé par Crizzis Voir le message
        Ah!! C'est peut-être ceux batiment la qu'il faut que l'ia construise
        Même si l'IA construit ce bâtiment chez les haut elfes et vice versa... Je doute fortement qu'à ce moment précis tu puisse reforger les anciens royaumes, Mais bon j'ai trouvé la source du problème pour que cela se fasse ( du moins chez les elfes sylvestre) il faut contrôler certaines régions, construire le Gwaith i Erynthin dans chacune de tes citées et Château..

Le soucis vient de la, du fait que les Guildes et bâtiment spéciaux comme le Gwaith i Erynthin ne sont pas constructible dans un château mais uniquement dans une citée... et donc après de longues et fructueuse recherches sur TW Center je suis tombé sur quelques topics du même genre que le notre et la solution la plus potable et de faire en sorte que Dol guldur devienne une citée.
        Dernière modification par Jaghatai Khan, 25-05-2013, 17h52.

Commentaire

de faire en sorte que Dol guldur devienne une citée.
          Tu peux pas ingame, on ne peut pas transformer les communautés dans TATW. Il faut passer par le desc_strat.

Commentaire

Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
            Tu peux pas ingame, on ne peut pas transformer les communautés dans TATW. Il faut passer par le desc_strat.
            Je me doute, de toute manière j'ai laissé tombé ça me gave de ne pas pouvoir les réunifier je pense que je vais dl un mod...

Commentaire

Chargement...
            X