Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Morkha
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Elfes sylvains : Gwaith i Erynthin Qu'est ce donc ? :/
04-05-2013, 03h57
Salut
j'ai une question sur ce bâtiment si mystérieux vu sa description IG riche en RP mais pauvre en précision
voila car je me dis qu'un bâtiment aussi cher , la modique somme de 7425 Po , dois bien servir a quelque chose non ? surtout qu'il est "évoluable" donc voila avez vous des info car de mon coté je n'ai trouvé que de sombre rumeur comme quoi se serait un bâtiment pour ia inutile aux joueurs , j'ai entendu dire qu'il augmentait la démographie ect
qu'en est il réellement ?
Dernière modification par
Morkha
,
04-05-2013, 03h58
.
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-05-2013, 10h10
Joue-tu avec un sous-mod ? Car si tu joue avec la compile du Baron Samedi, ce bâtiment sers à réunifier les royaumes elfes et pouvoir les jouer, il me semble.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-05-2013, 10h44
J'avais aussi remarqué ça, et c'est sans sous-mod qu'il est présent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morkha
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-05-2013, 11h26
heum je joue sans sous mod car j'ai pas entendu parler d'un sous mod valant vraiment la peine
du coup sans sous mod ça sert a rien ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-05-2013, 11h27
Je sais plus, il faut regarder sur ce qui est possible avec les elfes sylvains sur la version standard...
Edit: Dans le sujet de présentation de Third Age, il y ça:
"Possibilité de recréer les anciens Royaumes Elfiques"
Donc ça y est bien dans la version standard, et le bâtiment sert à ça
.
Aragorn
,
04-05-2013, 11h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-05-2013, 12h30
Je ne crois pas que l'on puisse recréer les royaumes elfes dans TA... Il me semble que j'avais posé la question et on m'avait dit que c'était pas possible. Mais, je peux me tromper
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-05-2013, 12h38
Pour la source (post de KK):
http://www.twcenter.net/forums/showt...n-What-is-that
These seemingly "needless" buildings for the high and silvan elves are part of the elven gameplay and will help you a lot to get certain Guilds, which on the other hand will allow for more population growth.
Just look at the description of the Dance or History guilds and you will see what buildings you need to get them.
These "needless" buildings represent some way of life for the elves: not everything must have advantages for money or military. If you don't build them you will have to wait very long until you get higher city levels.
The population bonus for the AI just kicks in a bit earlier since it won't accept enough guilds to have a proper population growth. These buildings have also nothing to do with this elven reforge thing.
Voilà
lombrenoire
,
04-05-2013, 12h39
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jaghatai Khan
Petit Khan
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-05-2013, 09h12
Envoyé par
Rahl2545
Voir le message
Je ne crois pas que l'on puisse recréer les royaumes elfes dans TA... Il me semble que j'avais posé la question et on m'avait dit que c'était pas possible. Mais, je peux me tromper
Si si Aragorn à raison, dans la version vanilla tu peux bel et bien restauré les anciens royaumes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-05-2013, 10h28
C'est vrai?? Mais c'est trop bien!! C'était une des raisons pour lesquelles je suis passé sur la compil du BS. Maintenant que je peux restaurer les anciens royaumes elfes + les cités de leo, je vais vite repasser sur la 3.2!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jaghatai Khan
Petit Khan
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-05-2013, 15h31
Envoyé par
Rahl2545
Voir le message
C'est vrai?? Mais c'est trop bien!! C'était une des raisons pour lesquelles je suis passé sur la compil du BS. Maintenant que je peux restaurer les anciens royaumes elfes + les cités de leo, je vais vite repasser sur la 3.2!
Oui oui c'est possible de restauré les royaumes, mais comment la est la question...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-05-2013, 18h14
Regardez sur la présentation du mod (et lisez la FAQ), ce doit être expliqué quelque part: ici:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...vant-de-poster
.
Je crois qu'il faut faire le bâtiment en question dans toutes les villes (ou dans les principales villes) pour qu'un message vous propose de reforger le royaume.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-05-2013, 20h05
Ah je ne savais pas moi !!!! Très intéressant, merci de l'info les gars !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jaghatai Khan
Petit Khan
Militaire intermittent
Share
Tweet
24-05-2013, 15h11
Envoyé par
Aragorn
Voir le message
Regardez sur la présentation du mod (et lisez la FAQ), ce doit être expliqué quelque part: ici:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...vant-de-poster
.
Je crois qu'il faut faire le bâtiment en question dans toutes les villes (ou dans les principales villes) pour qu'un message vous propose de reforger le royaume.
Dans la présentation du mod et dans la FAQ il est fait mention qu'il est possible de restauré les royaumes mais il n'explique pas comment le faire
Sinon je suis allé me renseigné sur TW center et oui effectivement il faut construire le bâtiment en question dans toutes les citées, mais le problème est que jusqu'ici personne ne sait quand l’événement apparaît que ce soit avec les Haut-Elfes ou les elfes Sylvains... dans l'une de mes partie avancée avec les Haut Elfes je suis au tour 120 et toujours pas de restauration en vue
Jaghatai Khan
,
24-05-2013, 15h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crizzis
Corvéable
Share
Tweet
24-05-2013, 15h46
Peut-être faut il que l'ia (c'est à dire les elfes sylvains si tu joue les HF ou les HF si tu joue les elfes sylvains) construise lui aussi les Gwaith i Erynthin dans toutes ses villes.
après ce n'est qu'une supposition
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jaghatai Khan
Petit Khan
Militaire intermittent
Share
Tweet
24-05-2013, 16h00
Envoyé par
Crizzis
Voir le message
Peut-être faut il que l'ia (c'est à dire les elfes sylvains si tu joue les HF ou les HF si tu joue les elfes sylvains) construise lui aussi les Gwaith i Erynthin dans toutes ses villes.
après ce n'est qu'une supposition
Non je ne pense pas que cela soit possible
.. de plus le
Gwaith i Erynthin
n'est constructible qu'avec le royaume sylvestre
Jaghatai Khan
,
24-05-2013, 16h19
.
Commentaire
Envoyer