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gerard
Bleu
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#1
un port et pas de bateaux ?!
18-05-2013, 09h02
Bonjour,
en jouant sur 3.2, avec Dale ou Nain, impossible de construire des navires même si on occupe des villes portuaires assez longtemps pour les "upgrader".
Est-ce à dire que ce sont des nations qui n'ont pas le pied marin ?
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#2
18-05-2013, 09h19
En gros c'est ça ! Ces faction ne peuvent pas construire de navires dans les ports ...
Contrairement au gondor par exemple
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#3
18-05-2013, 10h11
Mais il est possible de leur donner ce droit en enlevant les ";" dans le fichier des mercenaires du dossier descr_imperial_campaign je crois.
Je sais plus trop, je n'ai plus le jeu lol mais je crois que c'était là.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#4
18-05-2013, 10h13
Cela est a vérifier voir a confirmer, en effet modifier les fichiers du jeu dans ce sens pourrait m'intéresser
(Moi je tripote jamais les fichiers, donc si il y en a qui ont cette connaissance
)
Edit Elrond petit pas tapons : Un effort sur la rédaction du message permettrait une meilleure compréhension
Dernière modification par
Hourstak
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18-05-2013, 12h09
.
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gerard
Bleu
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#5
19-05-2013, 11h14
La modification proposée est-elle pour pouvoir construire des bateaux ou recruter des bateaux mercenaire. Car pour l'instant les deux cas de figures sont impossibles pour Dale et les Nains. Ce qui pour la seconde possibilité est une peu "capillotractée".
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#6
19-05-2013, 11h22
Non mais allo quoi? Un port sans bateau ce n'est pas un port.
De base Dale n'a pas besoin de bateau et les nains vivent dans les montagnes.
C'est pas drôle de voir des nains sur un navire
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#7
19-05-2013, 11h31
Ah non non ! Dale a besoin de bateaux (les nains dans une moindre mesure, mais en effet c'est pas drôle
) ne serai-ce que pour combattre rhun !
Faire un blocus maritime ou débarquer des troupes pour les prendre a revers .... Stratégiquement cela serait super intéressant
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#8
19-05-2013, 11h49
Un trop petit lac?
Dernière modification par
Aikiko
,
19-05-2013, 12h08
.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#9
19-05-2013, 12h06
Trop petite ? non la mer de Rhun est suffisamment grande ....
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#10
19-05-2013, 14h56
Autant pour les Nains je veux bien comprendre, autant pour Dale c'est le gros n'importe nawak. Et la commerce sur la Celduin alors, c'est quoi ?
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Lord_Nucleus
Noble de L'Arnor
Chef éplucheur
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#11
19-05-2013, 14h57
C'est vrai que la restriction est un peut exagérée, c'est comme avec le Mordor pour aller tuer les hauts-elfes ça prend un temps fou sans bateaux !! Et puis si les hommes de Dale peuvent construire une ville sur l'eau alors je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas construire de bateaux
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#12
19-05-2013, 15h02
Oui sans compter l'immense importance stratégique pour Dale ou pour rhun qu'il y a a contrôler la mer de rhun
De même pour le mordor pour contrôler l'andouin
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Lord_Nucleus
Noble de L'Arnor
Chef éplucheur
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#13
19-05-2013, 15h02
L'Andouin ??!!
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#14
19-05-2013, 15h14
Oui le grand fleuve anduin
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gerard
Bleu
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#15
19-05-2013, 16h56
Que les nains n'aient pas la connaissance ou la "technologie" pour fabriquer des bateaux, ça peut s'admettre. Mais à partir du moment où ils possèdent un port, ils devraient pouvoir, à minima, acheter des bateaux mercenaires. Quitte à les pénaliser sur leur vitesse de déplacement ou bien des pertes progressives selon leur temps passé en mer.
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