X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un port et pas de bateaux ?!

Bonjour,

en jouant sur 3.2, avec Dale ou Nain, impossible de construire des navires même si on occupe des villes portuaires assez longtemps pour les "upgrader".
    Est-ce à dire que ce sont des nations qui n'ont pas le pied marin ?

En gros c'est ça ! Ces faction ne peuvent pas construire de navires dans les ports ...
    Contrairement au gondor par exemple

Commentaire

Mais il est possible de leur donner ce droit en enlevant les ";" dans le fichier des mercenaires du dossier descr_imperial_campaign je crois.
      Je sais plus trop, je n'ai plus le jeu lol mais je crois que c'était là.

Commentaire

Cela est a vérifier voir a confirmer, en effet modifier les fichiers du jeu dans ce sens pourrait m'intéresser
        (Moi je tripote jamais les fichiers, donc si il y en a qui ont cette connaissance )

Edit Elrond petit pas tapons : Un effort sur la rédaction du message permettrait une meilleure compréhension
        Dernière modification par Hourstak, 18-05-2013, 12h09.

Commentaire

La modification proposée est-elle pour pouvoir construire des bateaux ou recruter des bateaux mercenaire. Car pour l'instant les deux cas de figures sont impossibles pour Dale et les Nains. Ce qui pour la seconde possibilité est une peu "capillotractée".

Commentaire

Non mais allo quoi? Un port sans bateau ce n'est pas un port.
            De base Dale n'a pas besoin de bateau et les nains vivent dans les montagnes.
            C'est pas drôle de voir des nains sur un navire

Commentaire

Ah non non ! Dale a besoin de bateaux (les nains dans une moindre mesure, mais en effet c'est pas drôle ) ne serai-ce que pour combattre rhun !
              Faire un blocus maritime ou débarquer des troupes pour les prendre a revers .... Stratégiquement cela serait super intéressant

Commentaire

Un trop petit lac?
                Dernière modification par Aikiko, 19-05-2013, 12h08.

Commentaire

Trop petite ? non la mer de Rhun est suffisamment grande ....

Commentaire

Autant pour les Nains je veux bien comprendre, autant pour Dale c'est le gros n'importe nawak. Et la commerce sur la Celduin alors, c'est quoi ?

Commentaire

C'est vrai que la restriction est un peut exagérée, c'est comme avec le Mordor pour aller tuer les hauts-elfes ça prend un temps fou sans bateaux !! Et puis si les hommes de Dale peuvent construire une ville sur l'eau alors je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas construire de bateaux

Commentaire

Oui sans compter l'immense importance stratégique pour Dale ou pour rhun qu'il y a a contrôler la mer de rhun
                        De même pour le mordor pour contrôler l'andouin

Commentaire

L'Andouin ??!!

Commentaire

Oui le grand fleuve anduin

Commentaire

Que les nains n'aient pas la connaissance ou la "technologie" pour fabriquer des bateaux, ça peut s'admettre. Mais à partir du moment où ils possèdent un port, ils devraient pouvoir, à minima, acheter des bateaux mercenaires. Quitte à les pénaliser sur leur vitesse de déplacement ou bien des pertes progressives selon leur temps passé en mer.

Commentaire

Chargement...
                              X