X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu joue sur les "mots", la prononciation est la même et en plus je me suis corriger

Commentaire

Oui, ça s'écrit "Anduin" mais ça se prononce bien "Andouine", avec le "-ou" plus rapide.

Commentaire

Bon vous avez raison

PS: C'est Lord_Nucleus, jai juste changé de nom

Commentaire

Je suis au tour 370. Mes généraux Dale sur les rives de Mistrand ou de Dorwinion ne peuvent toujours pas acquerir de bateaux mercenaires alors que j'occupe ces villes et qu'il y a un port. En revanche celui qui se balade du côté de Harnen en Harad peut le faire (à condition d'être sur la côte, dit le petit message) Etonnant, n'est-il pas ? :\

Commentaire

pour ceux qui critiquent le fait qu'avec un seul bateau on peut faire transporter toute une marée, CA à rappeler il y a peu que ces bateaux ne servent qu'à la protection des navires de transports que l'ont ne vois pas dans le jeu (je crois que ça va être modifier dans rome2)
            Par contre, j'avoue que c'est assez embêtant de ne pas pouvoir faire de bateaux, surtout quand le conseil des nobles demande de faire un blocus...

Commentaire

Envoyé par flavius1er Voir le message
              surtout quand le conseil des nobles demande de faire un blocus...
              Oui sa c'est chiant est ça arrive très souvent

Commentaire

Pour le blocus, on peut le réaliser avec des troupes à pied. Il suffit de les positionner sur le port directement.

Commentaire

Ouais mais c'est a l'autre bout de la mer de Rhun (vers leur capital je sait plus le nom )
                  C'est chaud d'y allez tant que tu les domine pas militairement ...

Commentaire

Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                    Oui mais le souci du transport de troupes dans med2, c'est aussi le fait qu'avec un petit bateau de rien du tout on puisse transporter 8000 soldats. A moins que Dale et Rhûn emploient Winrar pour leurs troupes, c'est pas réaliste du tout, et je comprends pourquoi cela a été utilisé dans ce sens. Et puis c'est plus tactique à pied : il suffirait juste de traverser la mer pour envahir toutes les villes importantes de Rhun qui sont, je le rappelle, côtières (Mistrand, Kelepar, Kugavod...).
                    Ouais mais alors faut interdir les bteaux à TOUT LE MONDE. Parce que le Gondor et le Harad aussi peuvent embarquer 4 millions de gars sur une barque...

Et le fait d'avoir toutes ses villes en bord de mer est au contraire un argument POUR les bateaux : ça n'en devient que plus intéressant !
                    Dernière modification par Bombur, 21-05-2013, 16h15.

Commentaire

Envoyé par Bombur Voir le message
                      Ouais mais alors faut interdir les bteaux à TOUT LE MONDE. Parce que le Gondor et le Harad aussi peuvent embarquer 4 millions de gars sur une barque...

Et le fait d'avoir toutes ses villes en bord de mer est au contraire un argument POUR les bateaux : ça n'en devient que plus intéressant !
                      Je suis d'accord mais je suis pas sur que L'IA ferait des bateaux...

Commentaire

A mon humble avis l'IA fera des bateaux mais pas de débarquements

Commentaire

Chargement...
                        X