X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment transférer un objet d'un diplomate ?

Bonjour,

en 3.2, un diplomate de Dale a obtenu un objet "Collier du maire de Dale" (+1 ordre public, +5% revenus d'imposition, +1 en loi). Il me semble que cet objet conviendrait mieux à un gouverneur. Impossible de faire un cliquer/glisser comme on peut le faire entre deux généraux. Avez-vous une solution ? Merci

Je suis d'accord sur le fait que l'objet conviendrait mieux a un gouverneur mais je ne vois pas de solution...

Commentaire

je n'ai jamais entendu le fait qu'on puisse passer d'agent à agent un trait comme celui-ci.
      Dans le pire des cas, tu peux tricher, et donner ce trait par le biais de la console au général voulu, et supprimer celui de ton diplomate (Histoire de rester clean on va dire )

Commentaire

Envoyé par jazjaz Voir le message
        je n'ai jamais entendu le fait qu'on puisse passer d'agent à agent un trait comme celui-ci.
        Dans le pire des cas, tu peux tricher, et donner ce trait par le biais de la console au général voulu, et supprimer celui de ton diplomate (Histoire de rester clean on va dire )
        C'est pas le fait qu'on puisse passer d'agent à agent un trait mais passer le trait de général a général.

Commentaire

Essaie de laisser ton diplomate dans la même ville que celle où se trouve ton général. Y'a un système de transvasement des traits, je crois...

Commentaire

J'ai essayé mais le général et le diplomate ne sont pas dans le même onglet. Ce qui rend le transfert impossible comme entre deux généraux.

Commentaire

Chargement...
            X