X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le miroir de lady Gaga

Hey!

J'ai une pitite question : Comment utiliser le miroir de Galadriel qui ma l'air d'être intéressant, mais qui est cependant inutilisable chez moi.

Comme les palantiri.
    Appuye sur F3, tous les trois tours je crois.

Commentaire

Idem chez moi il marche pas

Commentaire

En fait il faut appuyer sur la touche permettant de dezoomer sur la minimap. Il suffit alors juste de changer cette touche pour avoir un résultat (maintenant ça marche alors que ça ne marchait pas.)

Commentaire

Ton titre de topic me fait juste triper !

Commentaire

J'ai une question dans le même sujet.
            A quoi serve ces Palantirs ou Miroirs ? (TATW 3.1 Baron)

Je clique sur F3,j accepte le script, je me déplace, je clique partout mais je ne vois rien.
            Je comprend souvent très mal l'anglais, c'est peut être sa.

Quelqu'un saurait m'expliquer comment bien l'utiliser et surtout comment s'en servir stratégiquement.
            Pour l'instant c'est pour moi inutile. Et mon incompétence me fait drolement rire.

Je pense qu'ils doivent servir à dévoiler des zones d'ombre ou un truc du genre intéressant.
            Enfin je l'espère.

Brutus le Bigleux même avec un Palantir

Commentaire

Si j'ai bien compris ils te montrent juste des endroits de la carte où il y a effectivement encore le brouillard de guerre. Mais perso je ne les trouve pas très efficace (mais comme ça ne coute rien, je les utilise quand même )

Commentaire

le problème c'est qu'il balaye souvent la même zone arf

Commentaire

Dans ce cas je ne peut que vous conseiller le sous mod de Withmar améliorant le système de Palantir, un vrai ajout :
                  http://www.twcenter.net/forums/showt...v-minor-update

Commentaire

Merci a tous pour vos réponses et merci Arandir pour ton sous-mod je vais aller voir sa
                    Et derien Bombur pour le trip gratuit

Mais comme même cela doit marcher sans sous-mod je suppose.. mystère!

Commentaire

Je répondais aux trois derniers posts. Après essaye avec ce sous mod, essaye de changer la touche indiquée dans les options de jeu. Et il ne faut pas oublier de sélectionner la ville où le Palantir est actif, et il faut que la Panlatir soir rechargé (une icône clignote au dessus de la mini carte.)

Commentaire

Chargement...
                      X