X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crash au menu pour Custom Battle

Bonjour,

Je viens d'installer TATW avec le patch 3.2. Le jeu se charge bien jusqu'au menu.Mais quand je veux faire une "Custom Battle", le jeu crashe.
    Même avec le version 3.0 ca crashe.

Que puis-je faire? Je suis sous Windows 8 et j'ai Kingdoms installé bien sûr.

Salut Tu es sur version CD ou Steam ?

Commentaire

le jeu crash que pour les batailles custom ou aussi pour les batailles de la campagne ?

Commentaire

Bonsoir,

Le jeu ne crashe pas pour les batailles de la compagne. Je suis en version CD...J'ai réussi à faire marcher quelques batailles en mode "Custom battle" mais de temps en temps ca crashe...

Commentaire

fais gaffe si ça se trouve c'est quand tu clique sur "campagne" puis que tu retourne sur " custom battle" ça peut faire planter. Sinon fais attention si ça se reproduit sur certaine map ou pas.
          Au besoin réinstalle la version 3.2. Ca ne te fait ca que sur la 3.2 ou c'est pareil en 3.1 ?

*sur ce je vais me coucher, y'a bouvines qui m'attend demain (private entre alex et moi )*

Commentaire

Question bête mais, quand tu custom tes batailles, tu mets jusqu'à combien de troupes? Perso si je met plus de 4500 troupes j'ai des chances de me retrouver sous mon bureau windows...

Commentaire

je sais juste que si les batailles plantes en campgnes, sa peut être dû au fichier "descr_geography_new", mais là si c'est que pour les "custom battle" je peut pas aider

Commentaire

A-tu essayé de supprimer le fichier map.rwm dans data/world/map/base ?

Commentaire

Chargement...
                X