; ------------ CORE GAME EVENT -------------- ;event historic world_is_round ;date 1 2 event historic large_city_barracks date 10 12 ;date 40 48 turns ;event historic huge_city_barracks ;date 15 16 ;date 60 64 turns
; ------------ CORE GAME EVENT -------------- event historic large_city_barracks date 14 event historic huge_city_barracks date 15 16
{GAMENOTES_BODY} Mon seigneur, j'apporte un message important de vos conseillers militaires.\n\nLes flammes de la guerre s'étendent à toute la Terre du Milieu mais notre infrastructure militaire est toujours rudimentaire. Alors que les milices et les appelés sont armés à travers notre domaine, nous manquons toujours d'équipement, de soutien logistique et de la structure de commande requise pour supporter au mieux l'ensemble de nos armées.\n\nLa mobilisation et les préparations générales sont en cours mais il faudra tout de même huit à dix ans avant que nos troupes professionnelles soient prêtes à combattre tandis que la réorganisation et l'armement de nos guerriers d'élite et le recrutement de nos plus lourdes et plus destructrices unités peuvent prendre une autre décennie.\n\nDes messages vous seront envoyés à chaque étape achevée. {GAMENOTES_TITLE}Rapport militaire
{GAMENOTES_BODY} Mon seigneur, j'apporte un message important de vos conseillers militaires.\n\nLes flammes de la guerre s'étendent à toute la Terre du Milieu mais notre infrastructure militaire est toujours rudimentaire. Alors que les milices et les appelés sont armés à travers notre domaine, nous manquons toujours d'équipement, de soutien logistique et de la structure de commande requise pour supporter au mieux l'ensemble de nos armées.\n\nLa mobilisation et les préparations générales sont en cours mais il faudra tout de même huit à dix ans avant que nos troupes professionnelles soient prêtes à combattre tandis que la réorganisation et l'armement de nos guerriers d'élite et le recrutement de nos plus lourdes et plus destructrices unités peuvent prendre une autre décennie.\n\nDes messages vous seront envoyés à chaque étape achevée.\n\nAccepter: Attendre pour l'accès à la liste complète des unités.\n\nDecline: Accès immédiat à la liste complète des unités. {GAMENOTES_TITLE}Rapport militaire
;#################### GAMENOTES: Barracks event ####################### monitor_event FactionTurnStart FactionIsLocal and I_TurnNumber = 3 historic_event gamenotes terminate_monitor end_monitor
;############################ GAMENOTES ############################### monitor_event FactionTurnStart FactionIsLocal and I_TurnNumber = 0 add_events event counter gamenotes_accepted event counter gamenotes_declined date 0 end_add_events historic_event gamenotes true terminate_monitor end_monitor monitor_conditions I_EventCounter gamenotes_accepted = 1 set_event_counter large_city_barracks 0 terminate_monitor end_monitor monitor_conditions I_EventCounter gamenotes_declined = 1 set_event_counter large_city_barracks 1 terminate_monitor end_monitor monitor_event PreFactionTurnStart FactionIsLocal and I_TurnNumber = 41 and I_EventCounter large_city_barracks = 0 historic_event large_city_barracks terminate_monitor end_monitor