X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois qu'avec tous les sous mods et DaC et le patch non officiel de leo toutes les cités uniques ont été faites je ne vois plus rien a faire.

Commentaire

Jox25 et Arkay planchent sur une version ruinée et restaurée d'Annúminas. Mais effectivement, je crois qu'on a fait le tour. À moins de modéliser encore Dol Amroth et peut-être les Havres Gris. Et refaire Cair Andros.

Commentaire

Ouai au fait caras galadhon est modélisé dans Third Age ?

Commentaire

@Lord of War

Sinon il en manque encore un paquet. Il y a en effet Mithlond, Annuminas et Dol Amroth (quoique Jox a entre ces mains la version de Red_Devil), Umbar et pourquoi par l'Eregion. On pourrait aussi rajouter Pelargir

Commentaire

Dol guldur serait bien a refaire car elle est auxx coeur des conflits (dans third age elfes sylvais mordor rhune dale et rohan et dans divide les deux factions elfes ,sylvain ,galadrime, l'ombre de mithroude le mordor rhune et dale)
            et elle et peu inintéressante : toute petite (moins de surface qu'un village) avec une pente continu à la texture uniforme.Pas vraiment une super citadelle abandonnée

Commentaire

@Arandir
              Mais les villes que tu sites vont êtres plus complexes a faire puisqu'on ne les voit dans aucun films et donc pas vraiment de support visuel a part peut-être des images, a oui et je crois qu'on voit un peut Mithlond a la fin du SdA le retour du roi non, et j'ai toujours ma question caras galadhon est modélisé dans Third Age ?

@Drusgalis
              Ouai c'est vrai que refaire Dol guldur serait cool mais je crois que leo l'a refait dans le patch non officiel enfin je sais plus.
              Dernière modification par Lord Of War, 11-05-2014, 09h32.

Commentaire

Et refaire La moria aussi qui est devenue moche comparé au nouvelle citée naines.

Commentaire

Elle est refaite dans la version 4.5 de leo.

Commentaire

Caras Ghaladhon est modélisée, même si je la trouve beaucoup trop petite. De toute manière on peux imaginer ces villes, c'est important aussi.

Commentaire

Ouai mais sa reste différent en tout cas j'espère que leo va continuer a nous sortir ces magnifiques cités !

Commentaire

Caras Caladhon serais bien cool c'est sûr, il y a aussi les Halls de Tranduils à faire, si je me trompe pas.

Commentaire

Les deux sont déjà faits.

Commentaire

@Aragorn
                            Je te conseille de télécharger le patch non officiel de leo version 4.5 si c'est pas fait tu peux y jouer en version française en plus .

@ALG
                            Caras Caladhon est dans le patch de leo ou sur DaC ?
                            Dernière modification par Lord Of War, 11-05-2014, 12h13.

Commentaire

Ptain, je vais les voir alors, je me souviens pas les avoir vu.

Commentaire

C'est a cause des nouvelles versions peut-être, voila Les Halls de Thranduil .

Commentaire

Chargement...
                                X