Le lien pour le patch ne marche pas.
X
-
Envoyé par Hadrien1er Voir le messageLe lien pour le patch ne marche pas.
Commentaire
-
Si je comprend bien le concept de "pillage des ressources", il suffit de rester sur un territoire ennemi jusqu’à ce que la texture de la map devienne grise (signe de la dévastation) et de récolter ainsi de la tune, c'est ça ?
Ça à l'air pas mal !
Commentaire
-
J'ai découvert il y a peu cette compilation de sous-mod et j'aimerais l'installer
D'une part je crois bien que le lien pour le Patch de la v4 du baron samedi est encore mort
Et d'autres part j'aimerais savoir si la compil' est en français ou non ?
je ne vois pas de traduction fr pour la v4 du Baron Samedi, je n'en vois une que pour TATW 2.1,
donc je voulais savoir si la traduction fr de TATW 2.1 était compatible avec la dernière version de la compil pour TATW3.0?
Merci d'avanceDernière modification par Plouf, 26-12-2011, 14h16.
Commentaire
-
Envoyé par Plouf Voir le messageJ'ai découvert il y a peu cette compilation de sous-mod et j'aimerais l'installer
D'une part je crois bien que le lien pour le Patch de la v4 du baron samedi est encore mort
Et d'autres part j'aimerais savoir si la compil' est en français ou non ?
je ne vois pas de traduction fr pour la v4 du Baron Samedi, je n'en vois une que pour TATW 2.1,
donc je voulais savoir si la traduction fr de TATW 2.1 était compatible avec la dernière version de la compil pour TATW3.0?
Merci d'avance
La compilation et le mod lui même sont pour l'instant en anglais uniquement, et nous sommes en train de traduire TATW 3.1.
Effectivement, un nouveau patch est sorti, ce qui explique que le lien soit mort. Je met à jour le premier post.
Commentaire
-
Envoyé par ugo26971 Voir le messageet sinon est-ce que le mod est en français ?
Commentaire
-
Envoyé par ugo26971 Voir le messageest-ce je dois télécharger l'ancienne version parce que le mod ne marche pas chez moi
Commentaire
Commentaire