X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Pierre74 Voir le message
    Moi c'est simple, avant le tour 60 ou 70, je refuse (sauf en cas de réel besoin) toute proposition d'adoption. Déja, le cout d'entretien des généraux est exorbitant, et en plus, ils gèrent mal les villes, pour la plupart. Avec les Grands Elfes, lorsque j'avais des passages à l'age adulte à foison, je les envoyais se faire butter face aux Trolls rebelles à coté d'Imladris !
    La vie d'un elfe vaut bien trop chère pour la sacrifier ainsi !

    Commentaire


    • D'accord, mais pour le coup, dans ma partie, ils se reproduisent comme des lapins. En les sacrifiant ainsi, je pense aux Valars et aux Eldars restés à Aman, qui seraient horrifiés de voir toute cette horde de Noldor revenir.

      Commentaire


      • LOL

        Alexandre, tu dis que l'on peut voir le détail de la corruption, je n'arrive toujours pas à cerner ou et comment trouver cette information :/ Pourtant j'ai fait toutes les différentes sections du budget, gestion et autre

        Commentaire


        • Quelqu'un a déjà utiliser l'armée des morts?Moi je ne l'utilise que en cas d'extrême urgence(minimum 5 armée qui attaque minas tirith,parce que en dessous c'est défendable avec les trébuchets et les gardes de la fontaine)

          Commentaire


          • Une fois, c'était mon fer de lance pour prendre Minas Morgul, et bien sûr l'Armée des Morts étaient suivie par une armée d'élite qui a éventré le Mordor (cf technique de je ne sais plus quel sujet).

            Commentaire


            • Comment vous avez l'armée des morts ?

              Commentaire


              • La compil du baron )

                Commentaire


                • Je vais passer pour un con mais...

                  Bonjour a tous, j'ai téléchargé le mod de Baron samedi (au passage merci pour le travail effectué), installé dans le bon fichier (désinstallé er réinstallé 3 fois en vérifiant bien le folder, et toujours pas de premier écran comme indiqué.
                  Désolé de le demander, je sais que ca doit vous taper sur les nerfs a force de recevoir ce type de message mais j'ai pas d'autre solution.
                  Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Au bout de combien de tours vous l'avez eu l'armée des morts ?

                    Commentaire


                    • mrarth78 c'est peut étre parce que ta third age total war 3.1 et le baron de samedi 4.0 sans le patch?????

                      Commentaire


                      • Bizarre lombre,je pensais que l'armée ne peut être appelé que par aragorn si minas tirith est en danger(une armée ennemi dans le champs de pelennor),sinon c'est impossible de les appeler la preuve: http://www.twcenter.net/forums/showt...6#post10533396

                        Commentaire


                        • Qui a dit que justement je n'avais pas reçu d'invasion ?

                          Commentaire


                          • Sauf que après un bataille ils disparaissent,tu m'expliques comment t'as fait?

                            Commentaire


                            • C'est très simple, j'avais parfaitement de quoi me débrouiller sans l'armée des Morts, aussi j'ai réussi à stopper l'ennemi sans l'utiliser (même si déjà recrutée).
                              Je m'en suis servi pour la contre-attaque

                              Commentaire


                              • Note et préparent un plan d'attaque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X