Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
X
Réduire
Recherche
Page
sur
28
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
26
28
template
Suivante
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
17-01-2012, 19h18
Bien sur, c'est ca aussi le but, c'est d'avoir l'anneau
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nairolf
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-01-2012, 16h31
Le truc c'est que j'ai testé et je me retrouve avec un Sauron et Barad Dur mais vue que je ne contrôle pas le Mordor, je suis coincé entre les montagnes.
Et n'avoir qu'une cité et rien à faire en début de partie, je ne vois pas l'intérêt. A moins qu'il se produise quelque choses dans les tours prochains ? (voilà le pourquoi de ma question). Donc avoir Sauron c'est cool mais si on peut rien faire avec, à quoi ça sert ? (Si il a été rajouté dans la compile c'est qu'il doit y avoir une raison).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-01-2012, 17h19
T
u emmenes Sauron à coté de la porte noire et le tour d apres on te demande si tu veux la controler,tu dis "oui" et la "Black gate" est à toi.
Par contre j ai une autre question, j ai le Rohan,j ai le mini mod "AUM" pour les unités mais j arrive pas à avoir les "Kingsmen à pieds" (archers à pieds) j ai tous les batiments à Edoras mais je les vois pas!ils sont bien intégrés dans la campagne non?
Dernière modification par
Stilgar
,
18-01-2012, 20h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-01-2012, 17h33
Tu peux les avoir en récompense d'une mission
Enfin en tout cas, je les ai eus en récompense avec la compil du baron.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-01-2012, 17h40
A
h bon?
J
e croyais qu elles etaient en recrutement.
M
erci à toi
Stilgar
,
18-01-2012, 20h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nairolf
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-01-2012, 08h47
Envoyé par
Rescator62
Voir le message
T
u emmenes Sauron à coté de la porte noire et le tour d apres on te demande si tu veux la controler,tu dis "oui" et la "Black gate" est à toi.
Ok merci. Donc ça veut dire que Sauron à l'anneau dès le départ.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
19-01-2012, 10h38
Ben non il ne l a pas,c est dommage lol!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Agravaine
Militaire intermittent
Share
Tweet
19-01-2012, 23h44
Je trouve regrettable qu'il soit si difficile (voire impossible) d'avoir un nombre d'armées appréciable dans ce Mod, même avec les modifications apportées dans le sous-mod du Baron Samedi. J'ai conscience que ça correspond cependant, au marasme financier et militaire que connaissent les factions du bien dans les ouvrages de Tolkien, mais bon... Je gère peut être mal la phase économique me direz-vous ; je préférerais tout de même faire deux fois plus de troupes et que l'IA m'en envoie d'autant plus dans la caboche
. J'ai finis la campagne du Gondor avec pas plus de trois armées, celle des Hauts-elfes avec à peine une seule (de la crème il est vrai).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gri.zzly
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-01-2012, 04h04
Envoyé par
Rescator62
Voir le message
Par contre j ai une autre question, j ai le Rohan,j ai le mini mod "AUM" pour les unités mais j arrive pas à avoir les "Kingsmen à pieds" (archers à pieds) j ai tous les batiments à Edoras mais je les vois pas!ils sont bien intégrés dans la campagne non?
Les Kinsmen à pied du Rohan sont disponibles dans les cités (pas les château-fort), mais uniquement avec l'archerie de
niveau 1
. Si tu as construis l'archerie au niveau 2, tu dois la démolir et la refaire. Les Kinsmen à pied sont disponibles dans n'importe quelle cité, même une qui n'est pas "native" de la faction.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
20-01-2012, 10h09
Tiens?c'est bizarre ca!ce sont quand meme des unités assez fortes,sachant que tu as un second batiment à construire et donc qui sert à rien!
Bon je te remercie j essaierai ca plus tard a+
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-01-2012, 20h18
Envoyé par
Agravaine
Voir le message
Je trouve regrettable qu'il soit si difficile (voire impossible) d'avoir un nombre d'armées appréciable dans ce Mod, même avec les modifications apportées dans le sous-mod du Baron Samedi. J'ai conscience que ça correspond cependant, au marasme financier et militaire que connaissent les factions du bien dans les ouvrages de Tolkien, mais bon... Je gère peut être mal la phase économique me direz-vous ; je préférerais tout de même faire deux fois plus de troupes et que l'IA m'en envoie d'autant plus dans la caboche
. J'ai finis la campagne du Gondor avec pas plus de trois armées, celle des Hauts-elfes avec à peine une seule (de la crème il est vrai).
Tu peux modifier le montant des fonds du roi pour accroitre tes ressources économiques. Moi j'ai ajouté 5000 à chaque faction, mais tu peux sûrement en ajouter plus si tu veux qu'il y ait plus d'armées et que ton ordi le supporte.
Pour cela tu ouvres le fichier descr_strat. Chaque faction est identifiée et tu peux modifier le montant en face de denari_kings_purse.Tu enregistre et c'est bon : tes fonds augmentent.
Ce fichier se trouve dans ... Third_Age_3/data/world/maps/campaign/impérial_campaign/descr_strat
Démocrite le Jeune
,
20-01-2012, 20h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Agravaine
Militaire intermittent
Share
Tweet
20-01-2012, 23h42
Merci beaucoup Démocrite, ça c'est une information en or pour le coup
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
21-01-2012, 00h42
Moi j'ai modifié le cout des generaux de 250 à 50 parce que quand tu joues le Gondor, harad , Rohan.. tu sais plus où les mettre lol!
Et king purse à 5000 avec le Gondor.
J'ai pas envie d utiliser les codes pour l'argent,et là ca devient un peu plus vivable.
Rescator62
,
21-01-2012, 18h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Agravaine
Militaire intermittent
Share
Tweet
21-01-2012, 11h04
Je vais "tester" tout ça très rapidement. Merci
. Mon but n'est vraiment pas de me rendre la tâche trop facile (en définitive la carte de campagne n'est pas si étendue que ça. Il ne s'agirait pas d'éliminer le Mordor en une dizaine de tours par exemple, sinon la partie perdrait de beaucoup son intérêt à mes yeux). Si j'ajoute de l'argent pour chaque faction, et si je ne limite pas les Spams de stacks de l'IA, ça pourrait me donner une sauce à la Roma Surrectum 2 vous ne pensez pas ?
Agravaine
,
21-01-2012, 11h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arget
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-01-2012, 11h06
Bonjour, je suis nouveau sur third age et j'ai voulu essayer la compil du baron samedi, seulement j'ai beau suivre les détails d'installation du mod et il ne semble ne pas être installer. C'est à dire que l'écran au début d'une nouvelle campagne est le même que si je n'avais pas installer la compil.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16