X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

J'ai un problème avec ce mod qui superbe. J'ai fait 3 campagne (Gondor, Elfes sylvain et Haut Elfes) et à chaque fois, entre le 95 et 120e tour, le jeu fait un retour Windows lors du tour du PC.
    Avez-vous le même problème et une solution?

Commentaire

• peut être en rapport avec un script, style aider une factions allié, ou sauvé une ville importante genre édoras, repart en arrière refuse et sa passera.

Commentaire

• Aucun problème de script car je n'ai eu aucune demande particulière mais effectivement j'ai eu ce problème lors de ma campagne avec les Elfes Sylvains.
        Pas d'autres idées?

Commentaire

• A priori, mon problème est réglé. J'ai repris une ancienne sauvegarde (6 tours en arrière) et j'ai passé le tour 95 sans pb.

Commentaire

• des nouvelles pour la version 3.2 ? (c'est un peu tot mais on sait jamais... )

Commentaire

• Un peu de patience, le patch vient tout juste de sortir .

Commentaire

• Bonjour, je joue une partie avec les elfes sylvains et j'ai un problème lorsque je fais fin de tour. Le jeu plante lorsque c'est au tour du Rohan de jouer. Un message d'erreur s'affiche me disant que medieval 2 a rencontré une erreur et va maintenant fermer. Je suis au tour 103. Ma partie était méga stable sauf dans les 10 derniers tours ou le jeu a commencé a planté de temps en temps lors des batailles. J'ai tenté de jouer avec une ancienne sauvegarde mais ça marche pas. Quelqu'un a déja eu ce problème?

Ps: je joue avec la 3.1 et la compilation du baron samedi sans traduction française.

Commentaire

• Bonjour Steph,

J'ai eu le même pb avec les elfes slyvains et J'ai même pb que toi avec les Haut Elfesen ce moment. J'ai eu un pb au tour 95 avec le gondor, après avoir repris une ancienne sauvegarde (6 tours), c'est passé. Je suis arrivé au tour 206 sans pb mais là idem avec l'arnor. J'ai repris une sauvegarde 3 tours en arrière sans réussir. J'essaie avec une sauvegarde plus vieille et je vais voir mais pour l'instant je n'ai pas assez de temps.

Pour les elfes sylvains, je pense que c'était dû à l'attaque sur Edoras et à mon acceptation d'aider le Rohan. J'ai dû abandonner cett partir car sauvegardes trop rapprochées.

Commentaire

• Bonsoir,

est-ce que quelqu'un sait si BS a mis à jour son sous-mod pour la 3.2?

Commentaire

• Bonjours à tous, j'aimerais savoir si une traduction française du mod existe ? Si oui, a quelle endroit. Je vous remercie d'avance !

Commentaire

• une idée de la date de sortie du sous-mod en 3.2 ?
                        si seulement le sous mod de Taro etait inclu ce sous mod serait le meilleur grace à sa stabilité par rapport à MOS
                        Dernière modification par FOR GONDOR, 17-07-2012, 11h56.

Commentaire

• Bonjour à vous ! J'aurais voulu savoir si ce mod était totalement compatible avec la version 3.2 !

Car la version 3.2 marche parfaitement mais au moindre mod installer, le jeu refuse carrément de se lancer ou plante dès que je lance une partie !

merci de votre précieuse aide !

Commentaire

• c'est marqué 3.1... donc non ce n'est pas compatible en 3.2

Commentaire

• Merci de ta réponse mais pourquoi certains disent que ça marche quand même pour certains atouts ?

Sinon comment ça se passe pour rendre "compatible" BS à la 3.2 ? Faut attendre une nouvelle version du baron samedi c'est ça ?

J'suis un peu nouveau dans le domaine du modding etc, du coup j'suis plus questionneur qu'autre chose malheureusement.

Commentaire

• Il faut attendre que le Baron Samedi sorte une nouvelle version...
                                Je suis dans la même situation que toi et je me vois forcé d'attendre ce sous-mod pour pouvoir prendre du plaisir à jouer à Third Age TW.

Commentaire

Chargement...
                                X