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Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
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#91
19-12-2011, 15h29
@ Elanion, j'ai déjà fait auparavant, rien ne change
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#92
19-12-2011, 15h37
Et quand tu as installé le sous-mod, tu es sûr d'avoir pointé le bon dossier Third_Age_3 ? Je veut dire est-ce que le chemin avant "mods/Third_Age_3" était correct ?
Sinon j'imagine que tu as bien lancé une nouvelle campagne ?
Si tout ça ne marche pas, essaie de retélécharger le sous-mod. Peut-être que le problème vient d'un téléchargement corrompu.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#93
19-12-2011, 15h48
Tu est sur de l'avoir installé dans
Program Files (x86)
et pas dans
Programmes
? Parce que leurs vrais noms sont en fait respectivement
Program Files (x86)
et
Program Files
(clique sur l'arborescence et tu verras). Si ton Third Age est dans le x86, il faut y mettre le mod aussi.
En tout cas, moi c'est le problème que j'ai eu.
-> Si c'est le cas, pense à supprimer le dossier
SEGA
qui aura été créé dans
Programmes
.
Dernière modification par
Bombur
,
19-12-2011, 15h50
.
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Rescator62
Vétéran roublard
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#94
19-12-2011, 16h19
oui le dossier est bon a part que moi aussi j ai un dossier "custom",oui fais attention au chemin moi j ai reindiqué le chemin "programme files" par "programmesfiles (x86)" on sait jamais avec les mods et ca fonctionne tres bien.
Par contre moi j ai 2 dossiers" programmes " depuis longtemps j en effce un chaque fois et il revient! donc ben je laisse tomber lol!Galere par contre quand j ai installé RTW qui lui se met dans "programmes" j ai installé RTW alexander pour un mod "ATO" ca s installait dans l autre!alors j ai double mod "ATO" car en plus faut bidouiller la cible de l exe pour qu il fonctionne ,et tout d un coup ca a fonctionné pas compris lol! du coup je touche plus rien.
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Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
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#95
19-12-2011, 16h21
+1 ! Exactement, je viens de me rendre compte qu'un dossier SEGA dans Programs était en place et le mod aussi !
Je viens de le supprimer et j"installe dans x86
C'est bon, ça marche !
EditALG: Attention aux doubles posts.
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ALG
,
19-12-2011, 17h15
.
Motif:
double post
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Rescator62
Vétéran roublard
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#96
19-12-2011, 16h25
ok tu me dis si ca fonctionne
lol en meme temps!!!ok tu peux rusher de l orque!!!
EditALG: Attention aux doubles posts.
Dernière modification par
ALG
,
19-12-2011, 17h13
.
Motif:
double post
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#97
19-12-2011, 16h41
Parfait
!
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Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
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#98
19-12-2011, 17h55
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, mais cela fait plus d'un an que je vous suis et que je joue à TATW. J'ai bien evidemment installé la 3.0, ainsi que le sous-mod de Baron Samedi.
J'ai juste une petite question. Avec le sous-mod, quand on joue le Gondor, on ne peut plus recruter de Gardes de la Fontaine. Est-ce normal ? Un bug ? Ou bien faut-il construire d'autres barraquement (mais dans l'arborescence, ils ne sont pas recrutables avec les futurs casernes)?
Je tiens à préciser que cela me le fait avec les 2 versions du sous-mod (nouvelles unités qui arrivent petit à petit / toutes les unités dès le départ).
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci à vous de faire "vivre" le forum et bon jeu !
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Rescator62
Vétéran roublard
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#99
19-12-2011, 18h05
pardon votre seigneurie Alexandre
on a repondu en meme temps !tu as regroupé c est ok lol!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#100
19-12-2011, 18h37
Envoyé par
Pierre74
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Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, mais cela fait plus d'un an que je vous suis et que je joue à TATW. J'ai bien evidemment installé la 3.0, ainsi que le sous-mod de Baron Samedi.
J'ai juste une petite question. Avec le sous-mod, quand on joue le Gondor, on ne peut plus recruter de Gardes de la Fontaine. Est-ce normal ? Un bug ? Ou bien faut-il construire d'autres barraquement (mais dans l'arborescence, ils ne sont pas recrutables avec les futurs casernes)?
Je tiens à préciser que cela me le fait avec les 2 versions du sous-mod (nouvelles unités qui arrivent petit à petit / toutes les unités dès le départ).
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci à vous de faire "vivre" le forum et bon jeu !
Il me semble que c'est normal. Les Gardes de la Fontaine sont une unité d'élite qui n'est recrutable qu'après un certain nombre de tours, et qui nécessite un certain niveau de culture dans la communauté.
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Alice Cooper
Tacticien du dimanche
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#101
19-12-2011, 18h46
Excusez-moi les gars mais j'ai un petit problème.. Ne pouvant profiter de la version 3.0 de TATW, je voudrais savoir si on peut retrouver la version traduite du Baron Samedi pour la 2.1 ? Merci beaucoup
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#102
19-12-2011, 19h05
J'ai bien peur d'avoir supprimé le lien en mettant à jour le premier post... je te conseille d'envoyer un MP à Caulaincourt, il pourra mieux te répondre.
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#103
19-12-2011, 19h05
Envoyé par
Pierre74
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Bonjour à tous,
Avec le sous-mod, quand on joue le Gondor, on ne peut plus recruter de Gardes de la Fontaine. Est-ce normal ? Un bug ? Ou bien faut-il construire d'autres barraquement (mais dans l'arborescence, ils ne sont pas recrutables avec les futurs casernes)?
Je tiens à préciser que cela me le fait avec les 2 versions du sous-mod (nouvelles unités qui arrivent petit à petit / toutes les unités dès le départ).
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien vu (et bienvenue). Effectivement il manque les fountain guard dans le total recruitement (toutes les unités dès le départ).
Dans ton dossier "data" (C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data) tu as un fichier "export descr buillding". Ouvres le et fait une recherche sur le mot "fountain", et tu arrives à la ligne :
recruit_pool "Fountain Guard" 0 0.07 1 0 requires factions { sicily, } and hidden_resource minas_tirith and not event_counter go_totalrecruitment 1
--> copies (avec control C)
recruit_pool "Fountain Guard" 0 0.07 1 0 requires factions { sicily, } and hidden_resource minas_tirith
Ensuite va à la fin (dans le dernier tiers) du fichier là où il y a écrit :
;################################################# ###########
;#################### TOTAL RECRUITMENT #####################
;######################### BARRACKS ########################
;################################################# ###########
Et là pour chaque bâtiment tu colles
recruit_pool "Fountain Guard" 0 0.07 1 0 requires factions { sicily, } and hidden_resource minas_tirith
--> enregistres, relance le jeu, et tu as tes fountain guard dès le début de la campagne en total recruitement.
Dernière modification par
ze-cid
,
19-12-2011, 19h10
.
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Alice Cooper
Tacticien du dimanche
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#104
19-12-2011, 19h10
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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J'ai bien peur d'avoir supprimé le lien en mettant à jour le premier post... je te conseille d'envoyer un MP à Caulaincourt, il pourra mieux te répondre.
Ok merci à toi
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Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
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#105
19-12-2011, 19h32
Envoyé par
ze-cid
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Bien vu (et bienvenue). Effectivement il manque les fountain guard dans le total recruitement (toutes les unités dès le départ).
Dans ton dossier "data" (C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data) tu as un fichier "export descr buillding". Ouvres le et fait une recherche sur le mot "fountain", et tu arrives à la ligne :
--> copies (avec control C)
recruit_pool "Fountain Guard" 0 0.07 1 0 requires factions { sicily, } and hidden_resource minas_tirith
Ensuite va à la fin (dans le dernier tiers) du fichier là où il y a écrit :
Et là pour chaque bâtiment tu colles
recruit_pool "Fountain Guard" 0 0.07 1 0 requires factions { sicily, } and hidden_resource minas_tirith
--> enregistres, relance le jeu, et tu as tes fountain guard dès le début de la campagne en total recruitement.
Merci beaucoup pour la réponse (ainsi qu'ALG).
Donc si je comprend bien, sans le mod "Total Recruitement" (en mode normal, quoi), les Gardes de la Fontaine ne sont accessibles qu'à partir d'un certain nombre de tours, c'est ça ? Ca diffère de la 2.1, ou la Tour d'Echtelion permettait le recrutement (et la garde sans frais d'entretien !!) dès le début du jeu.
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