X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir tout le monde !

    Je recherche également la compil' traduite pour la version 2.1

    @ Alice Cooper

    Si Caulaincourt te répond, est ce que tu pourras m'envoyer le lien pour télécharger la compil' stp ?
    Merci d'avance !


    Bonne soirée !


    Stee_Jans

    Commentaire


    • Pas de problème mais je pense qu'on devrait le mettre dans le premier post si Caulaincourt arrive à le récupérer vu que cette version là n'est pas encore traduite...

      Commentaire


      • Envoyé par Alice Cooper Voir le message
        Pas de problème mais je pense qu'on devrait le mettre dans le premier post si Caulaincourt arrive à le récupérer vu que cette version là n'est pas encore traduite...
        Je le ferais. Envoyez moi un MP si Caulaincourt vous répond.

        Commentaire


        • Salut!
          J'ai du mal à comprendre ce que vous cherchez. Est ce la dernière version de la compilation du Baron Samedi pour TATW 2.1 que vous cherchez, soit la version 3.0?
          Ou bien est ce encore la version antérieure? Celle ou il n'y avait pas la possibilité de détruire l'anneau?
          Parce que dans ce cas, il y a 2 possibilités.
          Soit vous cherchez la version 3.0 dans ce cas je peux vous uploader la traduction faite et vous demandez sur TW center à Baron Samedi s'il n'a pas gardé les anciennes versions de sa compilation.

          Soit vous voulez la version encore précédente de la traduction, que je ne sais pas trop ou cherchez et que je ne penses pas que Baron Samedi a encore.
          A la rigueur, si ce n'est que l'ancienne traduction que vous voulez, vous pouvez toujours supprimez les elements indésirables dans la traduction de la 3.0

          Commentaire


          • En fait, personnellement, je cherche la dernière version de la compil du Baron Samedi mais pour TATW 2.1 vu que je peux pas faire tourner TATW 3.0. Et dans mes souvenirs elle était traduite. Mais je n'ai ni la version anglaise ni la traduction donc je cherche les deux

            PS: Pas de nouvelles de Caulaincourt. Il doit surement travailler très dur à la nouvelle version de son mod

            Commentaire


            • Envoyé par Lt Kapout Voir le message
              Salut!
              J'ai du mal à comprendre ce que vous cherchez. Est ce la dernière version de la compilation du Baron Samedi pour TATW 2.1 que vous cherchez, soit la version 3.0?
              Ou bien est ce encore la version antérieure? Celle ou il n'y avait pas la possibilité de détruire l'anneau?
              Parce que dans ce cas, il y a 2 possibilités.
              Soit vous cherchez la version 3.0 dans ce cas je peux vous uploader la traduction faite et vous demandez sur TW center à Baron Samedi s'il n'a pas gardé les anciennes versions de sa compilation.

              Soit vous voulez la version encore précédente de la traduction, que je ne sais pas trop ou cherchez et que je ne penses pas que Baron Samedi a encore.
              A la rigueur, si ce n'est que l'ancienne traduction que vous voulez, vous pouvez toujours supprimez les elements indésirables dans la traduction de la 3.0
              Envoyé par Alice Cooper Voir le message
              En fait, personnellement, je cherche la dernière version de la compil du Baron Samedi mais pour TATW 2.1 vu que je peux pas faire tourner TATW 3.0. Et dans mes souvenirs elle était traduite. Mais je n'ai ni la version anglaise ni la traduction donc je cherche les deux

              PS: Pas de nouvelles de Caulaincourt. Il doit surement travailler très dur à la nouvelle version de son mod
              C'est ça, ils cherchent la traduction de la Compil' du Baron Samedi v3.0, qui est pour la version 2.1 de TATW.

              Edit: pour la version 3.0 de la compil' elle-même il faudrait demander directement à Baron Samedi.

              Mais tu sait la différence entre TATW 2.1 et TATW 3.0 n'est pas si grande, au niveau des ressources et des performances.
              Dernière modification par ALG, 20-12-2011, 14h55.

              Commentaire


              • En tout il y en à une de très visible: l'équilibrage !

                Commentaire


                • De toute facon, j'ai retrouvé mes liens vers les traductions!
                  Je les rajoute dans le premier post

                  Commentaire


                  • Merci bien


                    EDIT : Caulaincourt m'a répondu, il n'a pas les liens du mod en lui-même et comme Lt Kapout a déjà posté les liens de la VF, je vais fouiner un peu sur TWCenter pour voir si on peut récupérer les vieilles
                    Dernière modification par Alice Cooper, 20-12-2011, 18h04.

                    Commentaire


                    • Il y a quand même des petits bugs de lags avec tous ces scripts.
                      J ai le curseur de la souris parfois qui se fige,les tours sont vraiments plus long,et les unités sur la map de campagne se deplacent mois bien ,le pire c est les espions on dirait qui sont croisés avec une tortue et un frein a main lol!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rescator62 Voir le message
                        Il y a quand même des petits bugs de lags avec tous ces scripts.
                        J ai le curseur de la souris parfois qui se fige,les tours sont vraiments plus long,et les unités sur la map de campagne se deplacent mois bien ,le pire c est les espions on dirait qui sont croisés avec une tortue et un frein a main lol!
                        Pour le déplacement des unités sur la carte, un petit clic droit, et elles vont direct à l'endroit désigné, en moins de 2sec !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rescator62 Voir le message
                          Il y a quand même des petits bugs de lags avec tous ces scripts.
                          J ai le curseur de la souris parfois qui se fige,les tours sont vraiments plus long,et les unités sur la map de campagne se deplacent mois bien ,le pire c est les espions on dirait qui sont croisés avec une tortue et un frein a main lol!
                          Avec une bonne bécane les tours passent (à la louche) en moins de 30 secondes. Et c'est normal que ça mette plus de temps à "réfléchir", ya pas de bug là dedans. Sinon je confirme mon collègue ci-dessus, chaque fois qu'on déplace un perso ou une armée sur la map, faut double cliquer droit et il accélère x10. Ou bien la première fois appuies sur la barre espace arpès avoir ordonné un mouvement, et après ils bougeront x10 à chaque mouvement.

                          Commentaire


                          • Sur la barre d espace j y appuie d entree apres elles bougent tres vite tout le long de la partie.
                            Une bonne becanne j en ai une(I5 2eme generation,GTX560,8gigas de ram) sans le sous mod tout roule les tours passe vite,meme quand j avais mon pentium 4 ca fonctionnait tres bien.
                            Là je sais pas ca rame.Les batailles persos unités a fond options a fond aucun probleme!
                            Les diplomates ca va,c est les espions qui avancent en saccades et les tours trop longs + d une minute largement! je comprend pas.
                            Dernière modification par Rescator62, 20-12-2011, 23h53.

                            Commentaire


                            • J'ai eu le lien de la 3.0 les gars ! Merci beaucoup au Baron Samedi au passage qui prend le temps de répondre à tout le monde

                              http://www.megaupload.com/?d=BMCIEVHO
                              Dernière modification par Alice Cooper, 21-12-2011, 23h08.

                              Commentaire


                              • Je met à jour le premier post. Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X