Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
X
Réduire
Recherche
Page
sur
28
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
27
28
template
Suivante
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
21-01-2012, 11h38
Verifie bien ton installation : Program files/SEGA/Medieval II Toral War/mods/Third_Age_3 .
Dernière modification par
Rescator62
,
21-01-2012, 14h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arget
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-01-2012, 21h14
ok autant pour moi, je suis pas encore habituer a seven qui a deux répertoire programme:dont le (x86) et mon jeu était installer là de base alors que baron samedi était sous programme tout court ...
Merci de m'avoir fait vérifier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
21-01-2012, 21h44
Lol, cela m' est arrivé aussi avec un autre jeu! Avec Seven bien sur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arget
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-01-2012, 02h59
Ben ouaip on arrête pas le progrès
, oula il est tard la faute a TATW , bon j'ai un autre tout petit probleme, quand je lance une nouvelle campagne, on ne me propose pas le truc de l'anneau pour Sauron, est-ce normal , sachant que je n'ai essayer qu'avec gondor et haut elfe.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
22-01-2012, 03h26
Oui, cette partie là du mod de BS à été incluse dans TATW vanilla. Bs l'a donc retiré.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Giovan
Quel galère
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-01-2012, 21h24
Bonjour Lt Kapout,
Je viens de m'inscrire car pour une fois je n'ai pas trouvé de solution de rechange.
Je viens de télécharger la "Compilation du Baron Samedi v5.0" pour TATW 3.1 et sur GameFront y a pas eu de soucis.
Par contre, après l'avoir installé j'ai pu le lancer et choisir comme prévu mes script, toutefois, il n'était pas en Français (j'avais pas tout lu semblait-t-il)
Je suis revenu sur le liens de téléchargement et là j'ai vu que pour la TATW 2.1, il y avait un lien "traduction...pour v3".
Alors si c'est le bon, il va surement falloir le changer car depuis 5 jours, MEGAUPLOAD n'existe plus.
Si tu as encore les fichiers "tarduction FR" ou si tu as une adresse à me communiquer je t'en serais reconnaissant (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs).
Merci d'avance.
Giovanni
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-01-2012, 21h27
Pour la trad, c'est celle de l'ancienne version de BS. La trad de TATW 3.1 n'a toujours pas été faite. Ainsi si tu l'installe tu risque de faire planter ton jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
24-01-2012, 21h29
Envoyé par
Giovan
Voir le message
Bonjour Lt Kapout,
Je viens de m'inscrire car pour une fois je n'ai pas trouvé de solution de rechange.
Je viens de télécharger la "Compilation du Baron Samedi v5.0" pour TATW 3.1 et sur GameFront y a pas eu de soucis.
Par contre, après l'avoir installé j'ai pu le lancer et choisir comme prévu mes script, toutefois, il n'était pas en Français (j'avais pas tout lu semblait-t-il)
Je suis revenu sur le liens de téléchargement et là j'ai vu que pour la TATW 2.1, il y avait un lien "traduction...pour v3".
Alors si c'est le bon, il va surement falloir le changer car depuis 5 jours, MEGAUPLOAD n'existe plus.
Si tu as encore les fichiers "tarduction FR" ou si tu as une adresse à me communiquer je t'en serais reconnaissant (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs).
Merci d'avance.
Giovanni
En fait tu as installé la Compilation du Baron Samedi (v5) qui n'est compatible qu'avec TATW 3.1. Les deux ne sont actuellement pas traduits, bien que celle de TATW 3.1 touche à son terme.
La version traduite dont tu parles (Compliation du Baron Samedi v3) n'est compatible qu'avec TATW 2.1, ce qui fait que tu ne pourras pas y jouer avec la dernière version de TATW.
D'ailleurs effectivement si quelqu'un a gardé la Compilation v3 ainsi que sa traduction, ce serait sympa s'il pouvait également les uploader quelque part et nous transmettre un lien
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Giovan
Quel galère
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-01-2012, 23h51
Merci les gars,
Je vais attendre la traduction car vu tous les changements et mon bas niveau d'anglais, je risque de ne rien comprendre à ce qui doit être fait. J'ai d'ailleurs eu les mêmes soucis avec TATW 3.1 (sans le Baron), je ne sais toujours pas comment on utilise le Palentir (F3 pour ouvrir le popup et après j'ai pas réussi à l'utiliser). Un peu de FR là dedans sera bien utile.
Une autre : Comment activer le choix du changement vers ARNORIEN dans la campagne ERIADOR ? pas trouvé non plus celle-là lol.
Merci à vous
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
25-01-2012, 00h16
Pour utiliser le Palantir et reformer l'Arnor avec TATW 3.1 tu trouveras tes réponses dans
la FAQ
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Giovan
Quel galère
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-01-2012, 00h23
Super, merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
25-01-2012, 16h09
Bonjour à tous
J'ai un petit souci : pour modifier l'argent dans descr_strat, je reçois un message comme quoi il est impossible d'enregistrer les modifications que j'ai opéré (c'est à dire que je modifie le "kings purse"). Je précise que j'ai un vista, ce qui a mon avis a son importance... comment faire svp j'en peux plus!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
25-01-2012, 16h19
Oui, le fichier est protégé par les droits d'administrateurs. Alors soit tu fais une copie dans tes documents, tu modifie et tu remplace, soit tu démarre bloc-note (ou ton éditeur de texte) en tant qu'administrateur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
25-01-2012, 16h21
Bon, tu fais une copie du "descr.strat" dans un dossier à part et tu modififies celui ci.
Ensuite tu copies le modifier et tu le colles dans le dossier du jeu, il va te demander si tu veux le remplacer tu dis oui.
Par contre n oublies pas de faire une copie de l original aussi.
Ca devrait fonctionner.
Désolé Arandir, en même temps.
Rescator62
,
25-01-2012, 17h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-01-2012, 17h01
Envoyé par
Traianus
Voir le message
Bonjour à tous
J'ai un petit souci : pour modifier l'argent dans descr_strat, je reçois un message comme quoi il est impossible d'enregistrer les modifications que j'ai opéré (c'est à dire que je modifie le "kings purse"). Je précise que j'ai un vista, ce qui a mon avis a son importance... comment faire svp j'en peux plus!
Ou alors tu désactives le contrôle de compte utilisateur. Tu peux le réactiver après ta modif.
Démocrite le Jeune
,
25-01-2012, 17h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
12