Tu as décompressé avant de lancer l'installeur ? (On ne sait jamais)
X
-
sur les liens que vous donnezclubic etc quoi.Je comprend vraiment pas!!!Le telechargement marche,l'ouverture avec 7zip marche,la décompression marche,le lancer setup exe marche,ca me demande une autorisation pour macrovision corporation?Je clic sur oui et là petit cercle de chargement et puis rien...Ni message d'erreur,ni plantage,bref rien comme si l'opération n'avait jamais commencer...Frustrant car sans kingdom 1.05 pas possible de jouer avec la plus part des mods(surtout samedi ou mos
).
Commentaire
-
bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider? En fait j'ai fais passer en 3.1 ma version 3.2 de third age. j'ai telecharger et installer les patch pour la compilation du baron .j'ouvre le jeu pas de probleme .J'arrive a l'ecran de campagne et je vois que je peux jouer sauron donc je me dis tout est ok. je lance une campagne et la on me fait retourner a l'ecran d'avant. c'est a dire celui "campagne,bataille personnalisée , bataille historique, ect." et ca fais ca a chaque fois . est ce que quelqu'un sait comment resoudre le probleme?je tiens a preciser que ma version 3.2 avait le patch fr mais je n'en ai pas mis quand je suis passer en 3.1.
Commentaire
-
j'ai compris le problème mais pas comment le résoudre. j'ai conserve un fichier avec third age sans la compi pour pouvoir continue mes anciennes campagnes. je veux rajeunir le roi sorcier pour une nouvelle campagne que je voulais commence. (je vais dans le dossier et je met 20 ans au lieu de 41). j'ai alors le même problème qu'au dessus (je reviens a l'écran avant). je remet donc le roi sorcier a 41 ans et la je peux lancer la campagne. donc le problème surviens quand je change les data de base du mod....petit problème : comment j'installe un sous mod si je peux pas modifier les data?
Commentaire
Commentaire