X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le lien pour le patch ne marche pas.

Commentaire

• à la fin du premier post ici :
      http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=390535
      (bugfixer 1.5)
      Dernière modification par ze-cid, 23-12-2011, 15h41.

Commentaire

• Envoyé par Hadrien1er Voir le message
        Le lien pour le patch ne marche pas.
        J'ai mis le lien à jour.

Commentaire

• Si je comprend bien le concept de "pillage des ressources", il suffit de rester sur un territoire ennemi jusqu’à ce que la texture de la map devienne grise (signe de la dévastation) et de récolter ainsi de la tune, c'est ça ?

Ça à l'air pas mal !

Commentaire

• J'ai découvert il y a peu cette compilation de sous-mod et j'aimerais l'installer

D'une part je crois bien que le lien pour le Patch de la v4 du baron samedi est encore mort

Et d'autres part j'aimerais savoir si la compil' est en français ou non ?

je ne vois pas de traduction fr pour la v4 du Baron Samedi, je n'en vois une que pour TATW 2.1,
            donc je voulais savoir si la traduction fr de TATW 2.1 était compatible avec la dernière version de la compil pour TATW3.0?

Merci d'avance
            Dernière modification par Plouf, 26-12-2011, 14h16.

Commentaire

• Envoyé par Plouf Voir le message
              J'ai découvert il y a peu cette compilation de sous-mod et j'aimerais l'installer

D'une part je crois bien que le lien pour le Patch de la v4 du baron samedi est encore mort

Et d'autres part j'aimerais savoir si la compil' est en français ou non ?

je ne vois pas de traduction fr pour la v4 du Baron Samedi, je n'en vois une que pour TATW 2.1,
              donc je voulais savoir si la traduction fr de TATW 2.1 était compatible avec la dernière version de la compil pour TATW3.0?

Merci d'avance
              Non, les traductions ne sont pas compatibles.

La compilation et le mod lui même sont pour l'instant en anglais uniquement, et nous sommes en train de traduire TATW 3.1.

Effectivement, un nouveau patch est sorti, ce qui explique que le lien soit mort. Je met à jour le premier post.

Commentaire

• Dac' merci beaucoup!

Commentaire

• c'est améliorations ne sont elles pas déjà présente dans la version 3.0 de third age ?

Commentaire

• Si j'ai remarqué qu'il y en a certaine, par exemple l'apparition de Sauron quand l'anneau est récupéré par ces troupes.
                    Certains mod ne servent plus tellement, mais il y en a une grande partie pas prise en compte je pense

Commentaire

• et sinon est-ce que le mod est en français ?

Commentaire

• Envoyé par ugo26971 Voir le message
                        et sinon est-ce que le mod est en français ?
                        L'ancienne version pour TATW 2.1, oui. La nouvelle, pour TATW 3.1, non.

Commentaire

• et est-ce que vous prévoyez une version française parce que je suis intéressé par le mod pour les trébuchets pour Minas Thirit

Commentaire

• Notre équipe de traduction travaille d'arrache pied sur le sujet . Suffit d'un peu de patience...

Commentaire

• est-ce je dois télécharger l'ancienne version parce que le mod ne marche pas chez moi

Commentaire

• Envoyé par ugo26971 Voir le message
                                est-ce je dois télécharger l'ancienne version parce que le mod ne marche pas chez moi
                                Ben ça dépend. Si tu as TATW 3.0 ça ne sert à rien car elles ne sont pas compatibles. Et puis quel mod ne marche pas ? La Compilation du Baron ?

Commentaire

Chargement...
                                X